Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 mars 2018
Ceci n'est pas contre le produit mais contre Amazon ! Cela fait des années que je reçois très régulièrement des colis endommagés et des articles abîmés, éventrés ou défectueux. Cela concerne surtout les articles des rayons entretien, épicerie, hygiène... Les cartons utilisés sont trop minces, de maigre qualité et les articles fragiles sont souvent mis en vrac sans aucune protection. Amazon me garanti à chaque fois que l'information est remontée pour que cela ne se produise plus. Mais il n'en est rien du tout et là c'est un ras le bol ! Recevoir les colis de mes abonnements mensuels ou d'Amazon Pantry (qui pourtant au début étaient très très bien emballés) défoncés et mes articles en vrac n'est plus acceptable. Si tel est votre cas, je vous invite chers clients à contacter Amazon pour vous plaindre et dire votre ras le bol. Pour que les choses changent...
Un vieux client fidèle en colère.
Une personne a trouvé cela utile
le 21 janvier 2018
Sauf pour le baybled qui est un produit en plastique peu épais et qui , je le crains ne restera pas longtemps aux toupies, je suis parfaitement contente des autres produits livrés dans les délais
le 30 mars 2017
Aucun problème: la réponse immédiate m'a été fournie le jour même et par retour par un mail contenant le contrat et les conditions