le 9 février 2017
J'ai retenu cette garantie complémentaire sur un petit article à 21€. J'ai reçu le contrat par mail en 24h. Lors de la réception de l'article, je les ai contacté par mail et mon rappeler ! TOP ! pour caler ensemble le démarrage de la garantie.
Je croise les doigts de ne pas avoir à les solliciter. Et attends de voir si l’efficacité administrative et équivalente en cas de mise en place de cette garantie.
Bien lire le contrat au préalable pour ne pas se faire piéger. Article à acheter dans le même panier que la garantie; Celle ci couvre l'année N+3 et fonctionne APRES le garantie constructeur (généralement 2 ans). Donc bien conserver boite, facture,...pendant au moins 3 ans.
Si cette explication fut claire, n’hésitez pas à le dire en cliquant OUI Merci
6 personnes ont trouvé cela utile
le 23 février 2018
Avoir une garantis d'un an en plus, de la garantis constructeur, pour la somme demandé me parait être une bonne affaire.
J’espère seulement ne pas l'utilisé ou bien que l'appareil tombe pas en panne quelques jours après la garantis.
le 4 mai 2017
pour instant je me suis pas servi mais je verrai si sa marge bien et si je n'ai pas de problème
le 8 février 2018
c'est vraiment super que vous fassiez des extensions de garanties à des prix qui sont raisonnables pour de petits appareils électroménagers
le 15 mars 2017
j'ai souscrit a cette assurance pour une batteur électrique, elle m'a l'ai r pas mal mais bon je trove que les informations ne sont pas assez clairement spécifiés ni visible facilement.
le 2 avril 2018
Produit exactement à mon attente de plus livré à la date prévue. Facile pour s'en servir et à entretenir. Merci
le 10 mars 2018
pris une assurance d'un an suplémentaire avec un gaufrier et j' espere ne pas en avoir besoin, c'est le temps qui le dira
le 17 décembre 2017
Cette extension de garantie ne m'a pas été utile car j'ai renvoyé l'appareil( bouilloire de voyage) qui ne correspondait pas à mes attentes. Dépense inutile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 janvier 2017
je vous enmergrc'est par parfait et je tiens obltenir et merci de votre confiance et je vous souhaites une excellente nuit et comme vous voyer je ne ne dors pas encore et j'ai l'air de prendre une dépression au causse de vous et bientôt j'écrirée à votre directeur pour les detifiant c'est bien OK il n'yaras plus des notes de satification et en plus des mes colis ne sont arriver comme les haut parleur à jet d'eau et je n'ai rien a foutre de vos transporteur c'est bien ok je préfère la poste que plus confiance et je lui payé un verre de pastis
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 septembre 2016
Il est très bien pour les besoins mais le bémol c'est le manque ustensiles en plus et une poignée sinon Ras