Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 31 décembre 2017
J'ai plusieurs articles qui sont tombés en panne moins d'un an après l'achat (souvent à peine quelques mois) aucune solution d'échange ou remboursement trouvées ou proposées quand on veut faire fonctionner les garanties
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 10 novembre 2016
Mise en place très rapide de cette assurance complétant la garantie légale pour une somme modique. Contrat très complet.Je ne regrette pas.
le 23 mars 2017
Une super idée

Protéger ses biens c'est toujours intéressant. Une garantie est une sécurité de mes achats et j'aime être rassuré.
le 3 février 2017
j'ai bien reçu l’extension de garantie part mail
je l'ai télécharger c'est nickel
je recommande de prendre une extension
le 30 avril 2017
J'ai reçu la garanti rapidement après l'envoi de mon robot.
Le fait qu'il soit stocké sur l'ordi m'évite de conserver un document papier, toujours là où on ne le cherche pas et qui m'encombre en volume.
le 17 octobre 2016
J'espère ne pas être déçue par ce service, et ne pas à avoir s'en servir car sa fonctionne très bien
le 18 octobre 2016
Dès la commande validée, j'ai reçu les documents. L'extension de garantie couvre une période de 2 ans et non 1 an. Pour 2,99 € le mixeur est garanti jusqu'en octobre 2019. Rien à redire niveau prix.