le 25 mai 2018
Bonjour,

Avec l'achat d'une plaque à induction,j'ai pris cette garantie par précaution,mais aussi expériences étant un utilisateur de se type de cuisson très pratique,chauffe vite et économique.

Extension de garantie à prix raisonnable,comme le temps passe vite,un an de garantie en plus bien utile,sachant la fragilité de l'électronique.
le 6 janvier 2017
j,attend toujours email j,ai sorti facture suite de quoi si vous volez vous faire rouler dans la farine a vous de voir
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 juillet 2017
Ce genre d'article ( assurance casse) est acheté pour ne pas avoir à s'en servir..... et je dois dire qu'à ce jour, il remplit parfaitement son rôle, je n'ai pas eu à l'utiliser... et c'est bien ainsi !
le 31 octobre 2016
rassurée d'avoir une garantie mais je regrette de ne pas l'avoir reçu sous forme papier, j'ai pas d'imprimante et suis nul en ordi.......
mais contente quand même, ma dernière plaque acheté aussi ici à " pété " 2 fois en 1 an faut le faire quand même et elle coûtait plus cher.
donc je verrais bien avec tout çà.
Une personne a trouvé cela utile
le 7 mai 2018
J'ai pris ce contrat car l'objet choisi était un cadeau d'anniversaire, donc pas question que la personne recevant ce cadeau rencontre des problèmes.
le 26 octobre 2016
Proposition d'extension de garantie qui ne sera jamais réalisée par cet assureur ! Celà fait un bail que j'attends de recevoir ce contrat pour petits appareils électroménagers !
3 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 11 juin 2017
Pas utilisé petit prix pour une protection d'achat, je préfère prendre une assurance sur certains appareils. Je n'ai pas eu recours à cette assurance. Et c'est plutôt une bonne nouvelle
le 27 janvier 2018
J'ai de la chance, ma théière est encore entière.
Mais je fais attention, c'est assez fragile. Surtout que maintenant j'ai eu du mal à en trouver une.
le 22 janvier 2017
je viens juste de prendre cette garantie je ne peux juger car l appareil et tout neuf on verra par la suite
le 1 octobre 2017
Jamais utilisé puisque le produit pour lequel je l'avais commandé à été retourné. Je ne peux donc pas commenté leurs services.
|11 commentaire|Signaler un abus