Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 mars 2017
Bonjour,
cette assurance semble correspondre à mes attentes mais il manque des informations lorsqu'elle est contractée.
Par exemple lorsque j'ai contractée cette assurance j'ai fait l'achat de deux appareils électroménager, un destiné à être un cadeau et l'autre pour moi. J'ai contracté cette assurance pour mon appareil électroménager, et pas pour celui en cadeau, et l'appareil ainsi assuré n'est absolument pas notifié sur l'assurance. il me semble que cela n'est pas normal. L'assurance, qui est un contrat doit comporter la désignation de l'appareil assuré et ce n'est pas le cas.
J'aimerais avoir un retour ce sujet.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 janvier 2017
J'ai cru halluciné quand j'ai vu que amazon proposé d'assurer les produits électroniques proposés à la vente sur son site.
C'est un grand pas en avant vers une amélioration de la qualité de service d'amazon.

Cependant, cette assurance est à mon goût parfois un poil chère et ne semble pas garantir grand chose.
Je salue le geste mais il reste encore du boulot pour améliorer la qualité du service et la prise en charge des garantis.
Une personne a trouvé cela utile
le 30 octobre 2016
Cet assureur vient de me faire le coup pour la seconde fois . Décidément , il ne rempli vraiment pas ses obligations en ce qui concerne la prise en charge et l'envoi du contrat d'extension garantie qui m'est dû . Je n'avais pas à lui accorder une deuxième tentative . Il fallait s'y attendre ! . . .
2 personnes ont trouvé cela utile
le 23 juin 2017
le produit associé n'est pas encore en panne, je n'ai donc pas tester le garantie, je pense que ça ne va pas tarder car le robot bouge dans son axe lors de l'utilisation.
le 12 octobre 2016
Je recommande 2 ans de garantie de la marque + 2 ans de garantie en fin de garantie de marque jour pour jour pour 39€ contrat reçu en pdf avec la possibilité de changer le nom de propriétaire (c'est un cadeau) et la date de départ garanti démarre ale jour de réception du colis que demandé de plus merci Amazon protect.
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 5 février 2017
C'est une assurance! Je ne peux pas répondre à cette question avant en avoir eu besoin. J'ai indiqué une étoile parce que sinon je ne pourrais pas faire de commentaire. Ceci n'est pas une reflection sur l'assurance
|33 commentaires|Signaler un abus