Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_markdown Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 avril 2018
Je savais pas trop quoi écrire sur ce commentaire, mais comme aubrac a aussi acheté l'extension lors de l'achat d'une bouilloire (moi aussi!) je trouvais que c'était important de la spécifier.
le 30 juillet 2018
j'ai pris cette assurance supplémentaire de deux ans pour le presse agrumes,j'espère en avoir pas besoin mais on sait jamais.
le 24 août 2017
C'est super que Amazon propose ce type de produit car la garantie démarre après la fin de garantie du fabricant.
Ce qui fait une garantie de 4 ans. Très bon rapport qualité prix, je le recommande vivement.
le 19 novembre 2017
Bonjour à tous,

La garantie est arrivé une dizaine de minutes après l'achat. J'espère ne pas avoir à m'en servir, mais si je dois le faire, j'espère que tout cela se passera bien.
le 27 avril 2017
j'espère que cela est réel je n'ai reçu aucun document joint à la commande de ma plaque électrique et que tout est bien en ordre en cas de besoin je prie le service client de faire le nécessaire
le 1 août 2018
Tres bon qualiter et bon reception
le 20 novembre 2016
Contrat reçu illico presto tout est super bien. Que dire de plus, la suite est à voir si j'ai des soucis avec mon cuiseur de riz