Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 avril 2018
Ayant dû retourner le produit associé à cette assurance, je n'ai pu en expérimenter l'application éventuelle sur le produit afférent.
Toutefois, j'ai beaucoup apprécié le fait que le prix de l'assurance (plus que correct !) soit remboursé illico en cas de retour. Peu d'assurance ou d'extension de garantie offre ce service aussi promptement, ou même le propose tout simplement (argent perdu si retour de l'objet, parfois).
Donc, rien que du positif, pour ce que j'aie pu en voir ; cela m'inciterait plutôt à faire confiance à l'efficacité et au sérieux du produit (avec lecture des CGV, par principe), que je rachèterai fort probablement lors d'un prochain achat d'électro-ménager.
le 24 février 2018
et voila je suis prete pour un premier essai : apres avoir tatonné l'essai a été concluant . 2 jours plus tard je réitere et là rien ... ne marche plus ? les piles sont elles déjà HS ..... je ne comprend pas . demain je vais essayer avec le gel ?
le 14 décembre 2016
pour l'instant je suis satisfaite, mais reconfirmerai si je l'ai utilisé ou pas, pour donner une satisfaction complète de cette assurance
Une personne a trouvé cela utile