Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 31 janvier 2017
Hier matin tout était OK, en soirée plus possible de démarrer mon OnePlus, je le mets en charge aucune réaction la petite LEB ne s'allume pas, au bout de quelques heures rien de changer le chargeur est tiède, ce matin je le remets en charge à mon grand étonnement la LED s'allume rouge et bleu au bout de quelques minutes.
Faut il que je m'inquiète, le délai de renvoie a pris fin depuis 10 jours, j'ignore si il y a une garantie constructeur, à 81 ans je suis dépassé par toutes ces nouvelles technologies.
Merci aux spécialistes de m'aider.
Lionel
le 21 novembre 2016
Je suis satisfaite du téléphone et de sa version double sim très pratique.
La batterie tient bien, pas besoin de le recharger tous les jours! et se recharge extraordinairement vite avec ce chargeur.
Par contre je n'ai pas reçu la version européenne, contrairement à ce qui était prévu. Ce n'était pas si grave dans la mesure où un petit adaptateur était fourni avec la prise du chargeur, mais ce petit adaptateur reste facilement accroché à la prise murale et non à la prise du chargeur, ce qui fait que j'ai fini par le perdre dans un train!
Du coup c'est beaucoup moins pratique.
Une personne a trouvé cela utile
le 17 octobre 2016
Excellent téléphone, très réactif et fluide. Fais tourner tout les jeux sans soucis,et le capteur d'empreinte digitale et génial. Il est très fin et agréable en main. Bref un must-have !
le 9 août 2016
Super téléphone aussi performant que le s7 edge que j'avais avant mais moitié moins cher
Donc finalement ce n'est pas la peine d'acheter plus cher les marques premium et en plus le lecteur d'empreinte marche nikel mais pas vraiment sur le Samsung
15 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 7 août 2016
Pour le moitié prix d'un s7edge, il fonctionne très bien et je ne trouve pas sur l'écran tir sur le bleu.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 4 mars 2017
J'ai acheté ce Oneplus 3 au mois d’août et jusqu’à aujourd'hui ce smartphone ne m'a pas déçu ! Que ce soit pour les vidéos(type YouTube et autre), pour les prises de photo qui sont (après comparaison avec un iphone 7) de très bonne qualité avec un bon rendu, les jeux (qui tournent sans même faire signe d'une chute de FPS) et j'en passe. Pour un tel prix on ne peut pas trouver mieux (enfin si ! le Onplus 3T).
Conclusion ce smartphone est le meilleur rapport qualité/puissance/ect.. prix que l'on puisse trouver sur le marché !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 septembre 2016
De très bonne performances et qualité de fabrication. Le bouton d'allumage pile à l'opposé du volume n'est pas le plus ergonomique mais c'est un des seuls tars que je lui ai trouvé en 1 mois d'utilisation.
Et il a toujours sa prise jack. ;)
3 personnes ont trouvé cela utile
le 13 septembre 2016
Bientôt une semaine que j'ai ce produit et je n'est pas fini d'être étonnée par autant de performance qu'il apporte il est très réactif et très rapide bref un petit bijou de technologie.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 4 septembre 2016
Ce one plus 3 est au delà de mes espérances à acheter les yeux fermés. Charge ultra rapide maximum 1h de 0a100%.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 22 août 2016
Superbe appareil, avec une excellente autonomie, des performances au rdv, une qualité de photo parfaite.
Je l'ai depuis un mois environ et pour le moment aucun bug à déplorer.
Le téléphone est conforme à tout les tests que vous pouvez lire ça et la sur le net ( que je vous conseil de lire).

Le seul bémol pour moi étant la taille, il est grand (j'avais un nexus 5 auparavant), au départ c'est assez surprenant.
Mais comme pour le Nexus 5 (dont la taille m'avait semblé énorme également à l'époque) on s'y habitue très vite et on apprécie le confort de lecture procuré par cette grandeur d'écran.
7 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 37 questions avec réponses.