Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 1 août 2017
Ces pare-soleils occultent bien... portière fermée ça tient bien même sur autoroute (il faut juste veiller à ce que l'extérieur soit bien tendu).

J'ai une Toyota verso-S dont le profil des portière n'est pas le même que celui de la portière sur la 1ere photo de la description produit. Avec celle de la description du produit, les pare-soleils tiennent forcément! Sur les miennes, côté charnière ça tient bien parce que le montant est vertical mais côté poignée le profil est plus incliné (comme la photo n°5 avec les 4 étapes de la mise en place du paresoleil). et l'élastique a tendance à remonter de 2-3 cm si je ne fais pas bien attention. Ce n'est pas bien grave mais je pense que ça aurait du être prévu (linstallation de bande autoagrippante tout le long de l'élastique serait vraiment un gain appréciable). Ceci dit, une fois la portière fermée ça tient bien!

QUID du blocage des UV?
Une fois installés, ça baille un peu à l'intérieur de la voiture et les enfants ne voient plus rien dehors... après tout on cherche de l'occultant, donc je ne vais pas me plaindre (contrairement à ma fille). Je e sais cependant pas si ces paresoleils bloquent les UV, responsables d'une bonne partie de l'élévation de température dans la voiture...

NOTICE?
Pas de notice dans l'emballage. Vous allez me dire qu'on n'a pas besoin d'être un génie pour installer ça! je valide... mais je ne sais pas si ça se lave, ni à quelle température. Donc ce sera lavage à froid en mode synthétique. Pas grave, mais une notice avec le marque CE ou NF et le guide de nettoyage (minimum légal finalement) ce serait bien...

Ajout du 01/09/2017: le vendeur ayant vu que j'étais moyennement satisfait il m'a proposé un remboursement partiel. Initiative louable. Mais dans un 2e mail il demande une évaluation de 4 ou 5 etoiles et ne veut pas que j'utilise le mot "remboursement". Du coup attention : les évaluations sont peut-être biaisées....
19/09/17: le vendeur m'a harcelé par mail pour que je modifie puis supprime mon commentaire contre remboursement... Incroyable de faire preuve de si peu de morale

Preuve :
Bonjour, cher client,
[...]
Et en même temps, êtes-vous satisfait de notre service? Si oui, pour cette évaluation, pourriez-vous le renouveller à 4 ou 5 étoiles? Et veuillez ne pas mettre le mot "rembourser" dans l'évaluation. Merci beaucoup de votre compréhension!
109 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 30 juin 2018
je ne connaissez pas ce système, mais j'ai trouvé l'idée sympa pour occulter la vitre entière, ce que ne font pas les pare soleil classiques, alors j'ai essayé.
à l'ouverture, contente de la qualité du tissu et de la taille de l'élastique, bien large, donc ça donne confiance sur la résistance.

Quand j'ai été le mettre, par contre petite frayeur, j'ai une Dacia Sandero stepway, et le vitre arrière sont plutôt carrés, pas d'arrondis comme le produit, et j'ai cru que je n'arriverai pas à passer l'élastique alors que la largeur de la fenêtre n'est pas aussi grande que le maximum indiqué. En fait il a fallu forcé un peu, bien tiré, j'ai vraiment eu peur de tout craquer, mais non, et au final du coup ça tient super bien.

l'occultation est parfaite et ne gêne pas la visibilité, il faut juste s'habituer à l'opacité.

l'ouverture et fermeture de la porte ne sont pas gênées du tout, de même que l'ouverture de la fenêtre est ça c'est génial (j'ai essayé sur une route à 70km:h, pas plus pour l'instant), pouvoir ouvrir la fenêtre en gardant le pare soleil, j’adhère.

petit point négatif, fenêtre fermée ou ouverte, il y a un bruit léger mais audible, surement l'air qui passe à travers les trous, un espèce de claquement, crépitement, qui m'a fait peur au départ jusqu'à ce que je comprenne que cela venait de ça, à voir sur l'autoroute si ça devient gênant ou pas.....

bref très contente de cet achat, ma future puce va pouvoir voyager tranquillement, sans soleil dans les yeux et sans pare soleil à ventouse qui tombe régulièrement.

à voir dans le temps si ça s’abîme. et j'ai pris le partie de les laisser en permanence, à voir si ils ne seront pas dégradés par des gens indélicats qui essayeraient de les voler (sans succès vu que la moitié est à l'intérieur) ou juste de les dégrader....
11 personnes ont trouvé cela utile
le 16 février 2017
Pas très esthétique vu de l'intérieur mais fait le boulot demandé ! Par contre c'est trop opaque, cela gène beaucoup pour les manoeuvres !
16 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 14 juin 2017
Le produit est fait de nylon, élasthanne et lycra de qualité et ils recouvrent toutes les fenêtres de la voiture
10 personnes ont trouvé cela utile
le 1 février 2018
Fini les traces de ventouses sur les vitres ! Ce système de chaussettes fonctionne à merveille : les rayons du soleil sont bien atténués et les chaussettes permettent de descendre les vitres pour passer l'air si besoin. Le maintien est bon et cela ne bouge pas vraiment, même sur autoroute (la chaussette peut remonter de 1 ou 2 centimètres selon votre modèle de voiture, mais cela reste vraiment acceptable, elles ne bougent pas). Je recommande sans problème !
le 20 mars 2018
Rempli bien sa fonction. Bébé est à l abri complet du soleil. Cependant le tissu baille beaucoup car la fenêtre est bien moins haute que la chaussette. En fermant la porte le tissu sui baille se retrouve toujours à l extérieur et c'est gênant en conduisant. Le tissu est également très opaque ce qui gêne la vue lors des manoeuvres et pour l angle mort.
le 7 août 2018
Utilisé sur clio IV - vitre arrière.

Points négatifs :
- trop long... obligée de retrousser le bas sinon elle remonte et n' est pas bien mise.
- la visibilite est réduite pour le passager et le conducteur puisqu il y a deux couches de tissus. Pour le conducteur il suffit de prendre le coup mais pour le passager c est vrai que c est pas facile de regarder le paysage... dc est dommage... mais étant donné qu il est difficile de trouver des pare soleil adaptés aux dimensions de la vitre arrière.

points positifs :
- l utilisation de la poignée est toujours possible malgré "la chaussette"
- la porte ferme bien
- on peut ouvrir la fenêtre
- protège bien
- prix correct
- pas de bruit
même à grande vitesse pas de clac clac.
Une personne a trouvé cela utile
le 1 août 2018
On dépense 5 euros par ci et par la pour des pares soleil a ventouse qui se décolle et qui ne couvre pas toute la vitre....
Cet article est un peu plus cher, j ai testé et je suis loin d etre decu.
Elastique et tres résistant.
J en ai pris 2 paires.
Nickel pour FIAT BRAVO 2 MULTIJETS et PEUGEOT 206+
Livraison très rapide
2 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 7 août 2018
Voilà un pare-soleil qui n'empêche pas d'ouvrir la fenêtre, qui ne tombe pas quand ses ventouses sont sèches ou je ne sais quoi encore.
Il suffit de le faire glisser sur le haut de la portière, comme un gant ou une moufle, et de le positionner correctement. Une fois bien en place, il tamise très bien la lumière directe du soleil. Il s'enlève et se remet aussi très facilement.
Attention, en raison de la très grande diversité des modèles de véhicule; et malgré une bonne élasticité de ce produit, il pourrait ne pas être compatible avec toutes les portières.
le 16 janvier 2018
Ce produit me paraissait bien mais trop petit pour rentrer sur la portière de notre voiture Toyota avensis. Donc je n'est pas.pus en profiter
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 89 questions avec réponses.