Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 26 avril 2017
Mise à jour : je m'en sers depuis 10 jours aux Philippines, c'est vraiment étonnant. Je n'ai jamais eu une GoPro donc je ne peux pas comparer mais je vais ramener des images extraordinaires, corail, poissons, tortues... Pour 23,99 euros... Franchement même en faible luminosité c'est efficace... À voir combien de temps elle durera mais à ce prix... L'allumage est rapide et sous l'eau si on ne veut rien manquer c'est important, je regarde les images sur tablette c'est juste bluffant... Seul hic, les minuscule pièces métalliques du boitier étaient un peu rouillées après une sortie à rincer systématiquement donc.

Franchement, 23,99, ce n'est rien, aucun risque, tous les accessoires sont fournis dont le caisson étanche dont je vais me servir pour plonger. Ultra complet et très simple d'utilisation, même sans menu français. Correct en faible luminosité. A reconnu immédiatement une micro SD Kingston.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 8 juin 2017
Pour moins de 30€, avoir une caméra d'une qualité aussi honnête aurait presque pu être un exploit.

A résolution maximale, l'image est plus que correcte, et les accessoires sont nombreux !
6 personnes ont trouvé cela utile
le 23 janvier 2018
Ces caméras me conviennent parfaitement pour ce que j'avais à faire, mais il est peu probable qu'elles conviennent à quelqu'un voulant s'en servir d'action cam, elle filme en HD (720p 30fps) mais la full HD est catastrophique (1080p 15fps). Je m'en suis servi pour bricoler un masque de vision nocturne, mais en aucun cas pour filmer.
3 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 11 novembre 2017
Cette petite caméra sportive, est conforme à la description.
Elle est simple et basique pour le prix, il faut pas trop en demander.
Parfait pour l'utiliser occasionnellement.

Petit Bémol, l'aperçu des photos et vidéos est plus coloré sur l'écran de la caméra que sur un PC.
le 5 octobre 2017
Mauvais matériel. La batterie de l'appareil est morte dès les premières utilisations! Comme mon dispositif de filmage incluait une batterie externe, je peux encore utiliser la caméra mais je croise les doigts......

Je pense que la plupart des avis sur amazon sont positifs car ils ont été écrits peu après la réception. Je pense que les retours seraient très différents après un mois d'utilisation.
le 14 septembre 2017
Pour le prix, je n'ai rien à dire, fonctionne parfaitement, étanche et donne une très bonne image. J'y ai ajouté une carte mémoire micro SD de 32 Go et je ne regrette pas cet achat. La prise en main est facile. L'appareil prend également des photos et sa petite taille permet de l'emmener partout.
Je vous le recommande.
le 15 mai 2017
bien pour le prix correspond a ce que j'attendais je recommande
voir pour les prochaines commandes et si le produit dur dans le temps
3 personnes ont trouvé cela utile
le 10 février 2018
J'avais déjà une caméra sport mais j'ai acheté celle-ci pour les activités plus extrême.
C'est exactement la même caméra que ma Takara 4k et la même qualité d'image.
Seul le nom change et le prix (mais moins d'accessoires).
Une personne a trouvé cela utile
le 18 septembre 2017
pour le prix, les photos et videos sont vraiment de très bonnes qualités.
la notice est vraiment trop succinte , et de plus en anglais. La première prise en main de l'appareil a donc été très fastidieuse, l'anglais n'étant pourtant pas du tout en problème pour moi
le 21 juillet 2017
Petite caméra d'action efficace 720p 30fps et 1080p 15fps, j'ai acheté cette caméra pour filmer de nuit avec de l'infrarouge et après avoir retiré le filtre ir je dois avouer qu'elle fait le taf, surtout pour ce prix, livrer avec équipement relativement complet et compatible avec les équipement go pro
cependant elle et bleu au lieu de noir
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 25 questions avec réponses.