Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 août 2017
le top du top, pratique, batterie qui tiens dans le temps (bien sur, il faut pas le laisser à fond pour totaliser 40 min d'autonomie) mais l'aspiration en petite vitesse est suffisante pour l'aspiration du quotidien !!!
livré avec les 2 brosses( spécial sol lisse et brosse pour tapis) + les petits accessoires bien pratique...
petit bémol, c'est que les accessoires des autres versions ne s'adapte pas dessus et le chargeur n'est pas le même !!! donc il faut rechanger le chargeur par celui livré... les trous de fixation du support sont au même emplacement que les ancien modèles...

en revanche au niveau emballage, j'ai commenté sur la livraison. c'est une catastrophe!!!! colis cabossé!! sans protection c'est inadmissible pour un produit de plus de 500 euros... le suremballage amazon n'y était pas malheureusement, pourtant demander lors de la commande.le produit n'a rien eu comme dommage, mais c'est pas très rassurant de voir son article arriver dans cette état!!!
review imagereview imagereview image
20 personnes ont trouvé cela utile
le 11 septembre 2017
Cet aspirateur est cher mais quel changement quand on en possède un ! Le ménage devient facile, la maison est propre, les enfants aspirent leurs chambres... plus de sac à acheter, plus de fil qui tire et de prise électrique arrachée... et il nous oblige à faire une pause au bout de 40 minutes! Il suffit de ranger tous les accessoires dans un sac léger en tissus qui vous suit pour avoir sous la main tout ce qu'il faut! Je n'utilise qu'une brosse pour mes parquets, carrelages et tapis à poils ras : elle fait très bien le travail sur toutes ces surfaces. Après trois mois d'utilisation intensive j'ajoute que cet aspirateur se nettoie très facilement, c'est merveilleux!
Je n'aime pas les couleurs de cet aspirateur, trop criardes à mon goût, mais ce n'est pas le plus important!
11 personnes ont trouvé cela utile
le 7 septembre 2017
Marre du fil qui n'est jamais assez long, du traineau qui se coince et se cogne dans les meubles.... Rien que de penser à passer l'aspirateur était déjà une corvée, pourtant cela est nécessaire, j'ai 5 chats, tous des anges, mais leur poil est un enfer !!!!. Et je me suis décidée !!!!
MAGNIABLE (il passe vraiment partout, c'est génial), PUISSANT (c'est vraiment un aspirateur à part entière, même en faible puissance. Son autonomie est largement suffisante pour le passer dans tout l'appartement, 95m2), PRATIQUE ( de passer en aspirateur à main avec les différents accéssoires, pour canapé, chaises, fauteuils, coussins, dessus de lit...C'est génial ! les poils des chats n'ont quà bien se tenir, c'est l'enfer pour eux, du coup mes chats peuvent élargir leurs territoire de sommeil !!!!. De plus il ne prend vraiment que trés peu de place sur sa station), ROBUSTE et SUPERBE ESTHETIQUEMENT.
J'ai attrapé la mania V8 absolute, je pourrai le passer tous les jours tellement c'est simple et efficace, et ça amuse mon ado de le passer !!!! C'est vraiment un trés bon investissement !
9 personnes ont trouvé cela utile
le 31 août 2017
La batterie en mode turbo ne tien pas énormément. mais bon on le sait alors il faut faire avec et etre en mode économie pur les moment d'aspiration standard.

Le vrai reproche est le support pour les accessoires. Il n'est prévu que pour 2 accessoires alors qu'on en achete 5. Les 3 autres reste nt donc en vrac à côté. C'est dommage pour un produit de ce niveau.
Imossible de trouver de support chez DYSON.
finalement des plans existent, et avec une simple imprimante 3D, j'ai réalisé mon propre support.
le 17 septembre 2017
Comme d'habitude les produits Dyson sont à la hauteur de mes espérances
Aspirateur très efficace robuste, pouvant se fixer au mur pour le ranger et le charger.
Différents embouts de nettoyage sont inclus dans le pack
Je recommande fortement
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 septembre 2017
Cela fait quelques semaines que je l'utilise et j'en suis très satisfait. Pas de problèmes concernant l'autonomie (je fais une maison de 140m2 sans recharger en mode normal) et depuis que je l'ai j'ai converti mon père et beau frère de l'acheter,
En revanche un problème vient d’apparaître - il existe un jeu assez désagréable au entre le manche et le moteur. Ce "jeu" n'existe pas chez mon beau frère et mon père. Je vais donc appeler amazon pour voir ce qui est possible de faire
3 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 14 septembre 2017
Cet aspirateur balais est génial. Je passe une quizaine de minute à nettoyer mon appartement de 70m² tous les jours (chien + chat). Il fait vraiment bien son boulot! Comparé aux autres, il est plus léger, efficace (40 min d'autonomie) et en plus design!
Livré avec beaucoup d'accessoires pas forcément utiles.

Dyson est le Apple des aspirateurs!
le 29 novembre 2017
C'est un très bon produit. Nous avons 3 chats et je cherchais un aspirateur sans fil très maniable, efficace et puissant... cet aspirateur correspond à toutes mes attentes même si je l'ai trouvé très cher. C'est sur, c'est un gros investissement mais j'espère pouvoir le garder plusieurs années. Il est agréable à utiliser d'ailleurs je m'en sers quasi-quotidiennement. Il aspire très bien les grains de litières et les poils de chats sur le tapis avec la brosse spéciale tapis. La peinture sur le tube est tout de même un peu fragile mais cela n'altère pas son fonctionnement.
Une personne a trouvé cela utile
le 3 juillet 2017
A l 'achat ça peu faire lourd dans le budget c'est sur. Mais je ne le regrette pas, léger, puissant, facile à utiliser, il remplit vraiment bien sa mission. Seul petit bémol, il aurait fallu prévoir un support pour les ustensiles.
le 6 septembre 2017
Après un mois d'utilisation, très satisfait de cet achat. Fini la corvée du fil à rebrancher au fur et à mesure de l'avancement... Quant aux escaliers, on ne peut pas faire plus pratique surtout avec la mini brosse ou le suceur.
Qualité Dyson, j'ai déjà un traîneau de la marque qui a maintenant plus de 10 ans, cher mais la robustesse est là...
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 63 questions avec réponses.