Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 décembre 2016
Bonjour :-) en principe je ne réponds jamais au commentaire mes j'ai un tel amours pour les animaux que pour les gens qui veule commander se produit je le fait ! Alors deja produit livrée rapidement comparais au temps estimé! En suite le produit et arriver en très bonne état je suis super ravis du produit pour le prix payer! J'ai deux gros chats j'avais peur qui sois pas assez solide et au contraire il es Même Plus Que je ne le penser super solide super Bien disposer pour Que mes chats sois alaise sur tous le contenue tronc assez large pour un très bon maintient il ne tangue pas ne bouge pas des que mes chats saute dessus ou joue dessus ! Je vous le conseille vraiment très très bon produit avec un montage super facile et précis selon le petit cahier de montage ! Il n'a pas forcément besoin d'être appuyer sur un mur pour tenir super Bien ! Voilà j'espère avoir était le plus précis pour vous dire se que je penser du produit :-)
review imagereview imagereview image
48 personnes ont trouvé cela utile
le 14 janvier 2017
Excellent arbre à chat ! Facile à monter , bonne qualité, robuste (il vaut mieux, mon chat fait 7 kg, c'est un mélange Maine coon / chat de gouttière 😂). Juste le "panier" du haut un peu juste mais cabane nickel ! Deja adopte : J'étais encore entrain de le monter que mon chat essayait de monter dessus ! Et niveau prix, c'est tout à fait correct par rapport à ce qui se fait !
13 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire |Signaler un abus
le 31 janvier 2017
Je cherchais un arbre à chat stable et avec des plateaux assez larges pour 2 chats adultes de 5 à 6Kg environ.
Ces 2 points sont correctement remplis. L'ensemble est bien stable car même un chat sautant rapidement dessus le fait trembler mais sans risquer le basculement. Mes 2 chats trouvent également bien leur place; souvent 1 s'installe sur le plateau tout en haut et l'autre à l'intérieur de la "cabane" juste en dessous. Ils y passent pas mal d'heures chaque jour...et semblent vraiment heureux !
Les 3 boules suspendues en haut sont très bien. Les chats y jouent de temps en temps. Seul le hamac en partie inférieure ne les intéresse pas du tout. A noter un montage facile sans difficulté particulière. Il suffit de suivre la notice assez claire.
Donc je dirais un EXCELLENT rapport qualité prix.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 15 septembre 2016
Produit conforme à la description. Livraison rapide et produit bien emballé. Notice de montage très expilicite, outil, visserie tout y est.
A première vue produit de très bonne facture, voir à l'usage. Une fois monté environ 20 minutes une demie heure l'arbre malgré sa taille reste très stable de par le système de fixation simple mais très efficace. Bien qu' imposant le produit est très épuré pas mastoc comme certains à des prix prohibitifs. En conclusion je suis très satisfait, et je recommande les yeux fermés ce produit. Mickey mon persan l'a déjà adopté. Merci encore au fournisseur et à Amazon. Que du +
11 personnes ont trouvé cela utile
le 17 décembre 2016
Reçu dans les temps, montage facile, arbre stable, la petite cabane est suffisamment grande pour un chat adulte
À voir dans le temps comment ça se passe mais pour l'instant cet arbre à chat est nickel !
15 personnes ont trouvé cela utile
le 13 août 2017
Cet arbre à chat est très complet et très esthétique.
Le seul bémol (néanmoins important) est qu'il était difficile d'y accéder pour mon chaton de 4 mois. Ce qui est dommage, vu que j'ai choisi exprès ce modèle car pas trop haut.
Dorénavant, il y arrive un peu mieux, mais je recommande cet arbre pour un chat un peu plus âgé.
AUTRE BEMOL : Les cordages de 2 cordes/3 se sont détachés dès la 1re utilisation. Ils me paraissaient solides, mais en fait non. Donc je recommande aux créateurs de prendre en compte le fait que ce sont des FELINS, et donc qui ont des GRIFFES et des DENTS POINTUES (bien que les ongles soient coupés) :)
Sinon, au top ! Merci
8 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires |Signaler un abus
le 18 octobre 2016
L'arbre est arrivé en 4 jours. Le montage est facile et rapide. Mes 3 chats sont ravis. La petite de 2 mois s'éclate surtout avec les balles suspendues en hauteur, qu'il va falloir à mon avis surveiller pour le rafistolage vu comment elle tire dessus! Les 2 autres de 4 ans ont également trouvé leur place sur leur nouvel arbre, qui à l'air costaud. Elles rentrent très bien dans la petite cabane. Aujourd'hui je suis très SATiSFAiTE de cet achat :-)
8 personnes ont trouvé cela utile
le 24 février 2018
Un grand oui pour cet arbre à chat de 1m54 la taille est parfaite pour notre salon, notre chaton de bientôt 4 mois n'est pour l'instant intéressé que par la partie basse griffoir et hamac le reste étant trop haut pour l'instant mais il l'apprécie beaucoup. Cet arbre à chat est très esthétique nous l'avons pris couleur gros foncé et quel coup de coeur. J'ai pu le monter en 30-40min sans l'aide de mon conjoint le conditionnement étant impeccable et surtout les pièces sont chacune numérotés. Il y a quelques pièces en supplément au cas où. Bref un très bon arbre à chat, elegant, attractif et surtout de qualité !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 juin 2018
Comme mon chat est "long" je lui ai supprimé le hamac trop petit ce qui lui fait une petite maison supplémentaire et de là il fait ses griffes sur les poteaux (P1)
Son poste d'observation est sur l'avant dernière" plate forme comme cela il sait tout ce qui se passe dans le jardin, quant à la dernière bien douillette, même s'il déborde de partout lui sert pour faire sa sieste.
Facile à monter (j'ai mis 2h !) mais je ne suis pas spécialement bricoleuse et en plus Marvel avait hâte de trouver enfin son arbre à chat !.
Je lui ai mis du "Play Spray" sur l'ensemble ce qui a contribué à ce qu'il adore son nouveau jouet avec vue sur l'extérieur.. Marvel le recommande à tous ses copains vivant en appartement
review image
Une personne a trouvé cela utile
le 24 janvier 2017
Nous avions pris cet arbre à chat car le précédent commençait à être trop petit pour que notre chatte puisse se faire les griffes en s'étirant dessus (fatigante la vie de chat!). Ce qu'elle aime par-dessus tout sur cet arbre c'est la petite cage en hauteur qui lui permet de se cacher, de voir tout ce qui se passe, et surtout de ne pas être dérangée par le chien.

Les plus :
- Esthétiquement joli avec notre salon gris/blanc
- Facile à monter

Les moins:
- Les 3 petites balles en hauteur ne servent à rien, notre chatte ne peut pas jouer puisque sinon elle tombe, nous avons du rajouter de la corde pour pouvoir faire trainer les petits pompon en bas
- Manquerait peut-être une espèce de passerelle pour pouvoir atteindre le haut de l'arbre à chat (ou alors nous avons une chatte qui est complètement gauche de ses pattes, ce qui est fort probable), en effet, elle n'atteint pas le haut sauf en passant par l'escalier qui se trouve derrière l'arbre, il se peut qu'elle soit complètement stupide aussi ! :)
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire |Signaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.