Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 31 juillet 2017
J'adore cette montre. Elle est belle. L'utilisation est assez complexe mais c'est normal car elle est digitale et analogique. Elle semble solide. Il y a deux piles : une pour le numérique et une pour l'analogique.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 8 mai 2017
cette montre remplace une ancienne Pulsar qui arrivait en fin de vie.
A reception j'ai été surpris (et même un peu déçu) par son poids double de l'ancienne, mais mon poignet s'est bien accoutumé
modèle choisi pour son double affichage, bien lisible
4 personnes ont trouvé cela utile
le 10 mars 2017
J'ai cherché depuis longtemps une montre qui m'indique non pas seulement l'heure mais aussi le jour de la semaine en français, la date et le mois et cela parfaitement lisible.
Avant de poser une interrogation comme je l'ai fait, il est préférable de prendre son temps pour lire la notice.
Enfin pour conclure, elle fait mon bonheur !
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 18 juillet 2017
produit conforme à la description. Affichage digital un peu sombre. Montre à l'aspect solide. Fonctionne bien. Il faut aller chez un horloger pour régler le bracelet
Une personne a trouvé cela utile
le 17 mars 2017
Parfait pour les voyageurs qui subissent les problèmes du décalage horaire et en particulier pour les équipages des compagnies aériennes.
2 personnes ont trouvé cela utile
50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 avril 2017
La montre est de bonne facture et est l'une des seule à permettre le double affichage aiguilles / digitale avec un mode éco où le digital est éteint ce qui transforme la montre en mode très sobre. Un simple clique rallume tout.

Si mon avis a pu vous aider à faire un choix comme cela a été le cas pour moi, prenez une seconde pour l'indiquer et mettre un "oui", cela motive pour continuer à partager nos avis ! Merci :-)
19 personnes ont trouvé cela utile
le 1 décembre 2016
Montre très bien emballée, ,notice en français, facile a régler, la qualité est là (verre,boitier acier ect) un seul petit reproche l'épaisseur du boitier.
Il me fallait une montre avec 2 fuseaux horaire c'est parfait.
4 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse