Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 6 juin 2017
J’espère ne jamais avoir a les entendre pendant la nuit ou une autre partie de la journée sauf si c'est moi qui les déclenchent intentionnellement. Ils sonnent vraiment fort et je pense qu'ils feront bien le job si ils devaient se déclencher, j'ai testé avec de la fumée pour essayer et pas de soucis, ils sonnent rapidement après avoir capté la fumée. Et pour moi les 10 ans de garantie c'est top même si il faut tout changer étant donné que la pile ne se démonte pas, c'est pas grave ils sont fixés au plafond avec des fixations magnétiques de la même marque donc tout est ok.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 23 septembre 2017
La bonne surprise c'est qu'il n'y a pas de pile R9 (qui coute très cher) à mettre dedans, j'ignore si la pile lithium devra être changée. Sinon il marche bien, mais le dernier que j'avais acheté (pas cette marque) avait commencé à se dérégler au bout d'un an et il a carrément rendu l'âme au bout de 2 ans. Je croise les doigts.
Par contre par rapport à la photo, ça n'est pas toute l'ouverture que l'on voit sur la photo qui est rouge et qui s'allume toute les minutes mais un petit point difficilement visible de loin.
le 30 novembre 2017
Excellent produit qui répond parfaitement aux normes de sécurité.Facile à poser et mise en route instantannée.Pour ma part je l'ai posé au plafond avec du double face qui tient parfaitement et pratique s'il fallait le déplacer ou le remplacer, car pas de trous.
le 22 avril 2018
Détecteur de fumée X - Sense livré avec une notice en français, 2 vis et 2 chevilles. Personnellement, j'ai choisi de le fixer avec un kit magnétique. Il est conforme à la norme européenne EN 14604
Ce détecteur contient un capteur photoélectrique qui va déclencher l’alarme en cas d'émission de fumée.
Il comporte une LED clignotante indiquant le bon fonctionnement de l’appareil.

Un bouton test permet de s'assurer que le détecteur est fonctionnel.

Le détecteur comporte une pile au lithium d'une durée de vie théorique de 10 ans... Le détecteur lui-même devant être changé au delà de 10 ans. En clair, quand la pile est en fin de vie, le détecteur l'est également. De plus, Il est impossible de changer la pile, il faut impérativement changer l'ensemble.
le 26 septembre 2017
vraiment un produit à conseiller, ce n'est plus ce que l'on trouve souvent à droite et à gauche, là c'est du sérieux et on n'a pas de désagréables surprises, vraiment très satiosfait
le 8 mars 2018
Détecteur de fumée de la dernière génération, après la montage je l'ai testé à l'aide d'une cigarette, il a réagi tout de suite. Batterie inclus et non remplaçable, ça augmente la sécurité dû produit. Montage rapide et facile, cause manuel,
livré aussi avec. Emballage d'origine, sur et stable, livraison rapide, mais retardé, quand même, à conseiller !!
le 2 janvier 2018
Plus de soucis à se faire avec le changement de pile dont le signal vous réveille en général au milieu de la nuit !
Un peu plus gros que certains détecteurs vendus moins cher mais l'impression de qualité et la facilité d'installation font la différence.
A voir sur le long terme et la durée de vie de la pile.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 juillet 2018
Simple à utiliser et installer, pas cher, mais se déclenchent souvent sans raison et réveille mes enfants pour rien en pleine journee ou en début de soirée. J ai rencontre le problème sur deux appareils identiques. Par exemple en été alors qu il n ya pas de chauffage qui fonctionne, pas de poussière de travaux... A bien fonctionné une fois : de la fumée qui se dégage ait de mon conduit de poêle à granulé me permettant de mettre en évidence une mauvaise installation de mon conduit.
le 8 février 2018
obligatoire pour les assurance partait rien a redir reception OK, remplit son rôle. les vis et cheville sont un peu light.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 4 décembre 2017
matériel conforme à la description, arrivé dans les délais en parfait état, emballage parfait.
La durée de vie ne peut être constatée que dans les 10 ans!
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.