Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 janvier 2017
Totalement Plug & Play la mise en service se fait en moins de 5 minutes chrono. (Même pour les personnes qui ne sont pas à l’aise avec l’informatique)

Dedans, Dehors à vous de faire votre choix, d’ailleurs la portée du réseau des caméras est assez impressionnante

Le seul point faible de cette caméra et le module de détection de mouvement assez faiblard : La détection se fait vraiment lorsque l’on passe devant et le temps de latence d’enregistrement ne permet de voir que la fin du mouvement donc faites attention au placement de la caméra !

J’ai d’ailleurs conseillé ce produit à un de mes amis qui s’est malheureusement fait cambrioler quelques semaines plus tard : les vidéos prises par les caméras ont permis à la Gendarmerie d’identifier les trois cambrioleurs !!!!
51 personnes ont trouvé cela utile
le 13 janvier 2018
pas de soucis avec ce kit caméra, avantage du 100% sans fil
fixation magnétique des caméras et réglages aisé.
possibilité de désactiver les caméras lorsque nous sommes à la maison, (protection de la vie privée) et ainsi éviter de déclencher les notifications de mouvements détectés.
Dommage que l'on ne puisse pas programmé justement ces plages d'activation et de désactivation de caméra en fonction de nos plannings hebdo.

attention ce kit caméra est livré avec des piles non rechargeables.
prévoir l'achat d'un kit de piles + chargeurs sinon ca revient cher en piles ;)
8 personnes ont trouvé cela utile
le 20 août 2017
Super produit, la configuration est top.
On peu créer des modes personnalisés, par exemple pour que lorsque l'on est à son domicile ne pas detecter les cameras intérieures mais laisser la detection sur celle devant le garage.
Pour cela il faut créer un mode perso "Mode Présence" dans lequel on crée plusieurs règles, 1 règle pour chaque camera (camera devant garage enregistre sur detection mais autres camera détection au minimum (1%), puis modifier le mode geolocalisation en selectionnat pour le mode domicile ce nouveau mode personnalisé.
Ainsi quand notre smartphone (ou tablette) est détecté près de notre domicile, le mode domicile lance le mode personnalisé et quand on s'eloigne il lance le mode activé (ou un autre mode que l'on aura créé et personnalisé).
ça fait un peu de gymnastique mais on peut faire ce qu'on veut.
C'est top.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 30 décembre 2017
Facile à installer et simple d'utilisation.
Cependant, une des 4 caméras reproduit une image rouge/rosée. Désinstallation et réinitialisation, mais rien n'y fait...
Dommage vu le prix de cet équipement,
11 personnes ont trouvé cela utile
le 26 octobre 2017
Très bon produit, mais difficile a mettre en fonctionnement,
très simple pourtant (3 leds), mais quand ça ne marche pas comme indiqué sur la notice .... pas de support technique !! ou très difficile a joindre ! (j'ai abandonné le SAV et persévéré a l'installation)
Bref, après 3 jours, et s'il y a des mises a jour a faire des produits, c'est une super galère.
pour info,
Branchement + Internet pour MaJ boitier. débrancher 5 mn
Branchement SANS Internet pour appairer les cameras (1 par 1, refaire a chaque camera), débrancher 5 mn
Branchement + Internet pour MaJ des Cameras (1 par 1, refaire a chaque camera). débrancher 5 mn
on verra avec le temps
review image
8 personnes ont trouvé cela utile
le 30 décembre 2017
La configuration du produit est enfantine, les videos sont de qualité correcte, mais sans son. Le stockage gratuit sur le cloud est un plus, non proposé dans les modèles entrée de gamme de vidéosurveillance. Le seul petit bémol est que les caméras ont un peu de mal à capter le signal wifi de ma box SFR-numéricable fibre. J'ai installé un relais wifi, ce qui n'a pas solutionné le problème. Pourtant, lorsque je vérifie le signal sur mon iPhone, j'ai bien toutes les barres réseau. Malgré ce petit soucis, j'arrive néanmoins à contrôler les caméras en live ou à accéder aux enregistrements du cloud. Quelques déconnections, mais rien de rédhibitoire, je suis globalement satisfait du produit.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 19 mars 2017
Bonne caméra, mais vous ne pouvez pas l'utiliser derrière une fenetre (simple ou double vitrage) car un capteur de chaleur est utilisé pour la dectection de mouvement. Donc inutile pour moi.
Tres simple d'installation et de configuration. Application Android très bien pensée.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 9 janvier 2018
Camera parfait et conforme à la description, après avoir fait des recherches et lire les commentaires positifs et négatifs j'ai donc acheté la caméra un peu de mal à la mise en marche mais après les conseils de Netgear ça fonctionne la pile est rechargeable et cela pour une longue durée le prix laisse à réfléchir mais cela vaut la peine et puis elle ne prend pas de place car sans fil et je vous le recommande
5 personnes ont trouvé cela utile
le 1 août 2018
Bonjour,

J'utilise ces caméras depuis plusieurs mois maintenant. Il faut avouer que le sans fils c'est bien, très bien même. Mais pour la durée de 4 mois sur batterie, on s'en passera car chez moi en utilisation peu courant, 4-5 consultation manuel de 10s par jour avec une vingtaine de détection, la batterie tient 1 mois et 1 semaine.
Attention, lorsque vous la recharger, la 2eme fois elle a tenu 1 mois..... la je suis à ma 3eme recharge, je pense guère que elle tienne plus de 3 semaines. Pour le coup c'est moche, très moche, une batterie qui se dégrade à chaque recharge, alors que tout le système est basé sur ca.
Je vous passe le fait que le retard visionnage en direct de 10s environ et il faut attendre 5-10 pour accéder au direct car ce n'est pas le plus dérangeant pour moi.

A ce prix la je suis déçu de la qualité du produit. Je déconseille sauf si un jour ils mettre des vrais batteries qui tienne le temps et non ceux qui meurt en 3-5 recharges et qui dure 4 mois si vous faite 1 detection et 0 direct par jour.....
2 personnes ont trouvé cela utile
le 4 juillet 2018
L'autonomie des piles NON RECHARGEABLES livrées avec la caméra a été pour moi de 12 jours ! Il est important de savoir qu'il va falloir investir en même temps dans des piles rechargeables + un chargeur qui sont un vrai investissement pour compléter celui de l'achat d'une caméra ! La vision la nuit n'est pas assez puissante, le dôme magnétique n'est pas un pied pour l'extérieur, trop peu efficace pour diriger la caméra comme on le veut. Il faut aussi investir pour un pied pour chaque caméra. Le produit revient trop cher si on veut être parer pour un moment avec les piles et les accessoires à ajouter à l'achat.
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 347 questions avec réponses.