Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Hauck Sleep'n Play Center Lit de Voyage Stone - 125x69x82 cm
Prix:69,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 septembre 2017
Arrivé cassé. Nous ne l'avons hélas pas vérifié avant d'en avoir eu besoin, nous n'avons donc plus la possibilité de le renvoyer.
Impossible à réparer, 70€ jetés à la poubelle...
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 août 2017
Nous avons reçu le colis rapidement et en bon état.

Le lit se monte et démonte très rapidement et vraiment très facilement. Notre bébé adore le fait d'être à l'"étage supérieur" et apprécie également la table à langer qui est bien pratique pour le changer !! Par contre, nous avons ajouté un matelas de 60x120cm pour le confort de bébé, le semblant de matelas fourni (<1cm d'épaisseur) n'étant pas suffisant selon nous.

Je conseille fortement, très bon rapport qualité prix !!
le 11 août 2017
Rien à dire super produit. Tout y était plan a langer, réducteur,... le prix en vallait finalement le coût. Juste à rajouter un matelas supplémentaire car celui fournit et trop fin et dur.
le 19 octobre 2017
Tres impressionnée par la qualité du produit, ce lit pliant est tres pratique et bien pensé. Tres bon lit parapluie et je suis extrêmement satisfaite de cet achat.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 septembre 2017
Le lit est parfait, confortable, esthétique et facile à monter. La table pour le change de bébé est très pratique.
Le seul bémol est le matelas, vraiment trop mince et dur. Il faut impérativement rajouter un autre matelas.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.