Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 2 août 2017
Nous avons reçu le colis rapidement et en bon état.

Le lit se monte et démonte très rapidement et vraiment très facilement. Notre bébé adore le fait d'être à l'"étage supérieur" et apprécie également la table à langer qui est bien pratique pour le changer !! Par contre, nous avons ajouté un matelas de 60x120cm pour le confort de bébé, le semblant de matelas fourni (<1cm d'épaisseur) n'étant pas suffisant selon nous.

Je conseille fortement, très bon rapport qualité prix !!
7 personnes ont trouvé cela utile
le 11 août 2017
Rien à dire super produit. Tout y était plan a langer, réducteur,... le prix en vallait finalement le coût. Juste à rajouter un matelas supplémentaire car celui fournit et trop fin et dur.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 13 février 2018
J’ai passé un bon moment avant de trouver comment le mettre en place mais une fois qu’on a trouvé ce lit est très pratique et très complet avec son bassinet permettant de ne pas avoir à se casser le dos en prenant bébé. Table à langer très pratique aussi. Très contente de mon achat.
le 19 octobre 2017
Tres impressionnée par la qualité du produit, ce lit pliant est tres pratique et bien pensé. Tres bon lit parapluie et je suis extrêmement satisfaite de cet achat.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 avril 2018
Très déçue par le produit : le lit en lui-même est plutôt sympa, mais gros problème au niveau de la table à langer... alors que nous avons justement pris ce lit parapluie parce qu’il il y avait une table à langer intégré. L’articulation de la table à langer a cassé dès la première utilisation... bonjour la sécurité.
Du coup, pas question d’y remettre mon bébé, trop peur qu’il tombe... et on n’arrive pas à retrouver cette pièce en plastique pour la changer, et pouvoir ainsi réutiliser la table à langer.
Très déçue !
review imagereview image
le 12 septembre 2017
Le lit est parfait, confortable, esthétique et facile à monter. La table pour le change de bébé est très pratique.
Le seul bémol est le matelas, vraiment trop mince et dur. Il faut impérativement rajouter un autre matelas.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mars 2018
Lit très beau, bien fini, facile à monté et démonter. Se range facilement dans la housse de transport.
Les pied de renfort central aide à une très bonne stabilité.
le 21 janvier 2018
produit stable est bien fait , colle parfaitement a nos attentes
sauf qu'il est pas aussi facile à démonter , les boutons dans les bras restent coincés .
il faut aussi pensé acheté un matelas !
sinon le reste est parfait
le 24 septembre 2017
Arrivé cassé. Nous ne l'avons hélas pas vérifié avant d'en avoir eu besoin, nous n'avons donc plus la possibilité de le renvoyer.
Impossible à réparer, 70€ jetés à la poubelle...
le 23 mars 2018
La livraison a été impeccable. Lit parfait et correspondant en tous points à l'annonce. Je recommande sans problème ce lit bébé
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.