Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 1 juillet 2018
Envoi rapide et soigné mais erreur sur le prix me concernant. Après avoir longuement hésité, je me suis lancée. Je suis maintenant passée du côté obscur des inconditionnels fans de la marque. La qualité est au rendez-vous. L'absence d'écran (c'est même mieux sans, pour mieux apprécier l'instant que l'on capture) ne se ressent pas car avec l'application on peut avoir en direct sur le smartphone l'image en cours de capture, ainsi que la bibliothèque des médias contenus sur la micro SD grâce au système bluetooth. La prise en main est très simple, et le petit écran rétro-éclairé très clair. En bref, qualité d'image et son impressionnante, touche GoPro imbattable dans le design et le rendu. À ce prix, on aurait tort de se priver, elle n'a rien à envier à ses grandes soeurs avec écrans. Si mon avis vous a aidé allez voir ma chaîne YT : Miss Gane, vous verrez un échantillon de vidéo.
review image
6 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 10 mars 2018
Toute petite ,cette GoPro se fait oublier et est idéale pour le sport. Personnellement je la porte sur un harnais ou l'attache au guidon du vélo. Grosses nouveautés par rapport à la version 4: la stabilisation des images (extra) et surtout la commande vocale...la caméra ou l'appareil photo se déclenchent et s'arrêtent sur un ordre de votre part. C'est un plus fantastique car vous n'êtes pas distrait de votre route en voulant manipuler des boutons... la livraison ultra rapide m'a satisfaite
6 personnes ont trouvé cela utile
le 6 mars 2018
Qualité, finition, performance, tout est au TOP pour ce modèle de Go Pro.
Très bon rapport qualité/prix dans la marque Go Pro.
Y a moins mais il faut savoir ce que l'on veut !!!
Go Pro a fait ses preuves !!!
Les inconditionnels de la marque comprendront...
5 personnes ont trouvé cela utile
le 10 juillet 2018
j'ecrit ce commentaire car cela est ma toute 1er pure GoPro,
Car il y a de cela jt encore chez leurs concurrant XPRO4 ( Tec-Tec-Tec)
qui est vraiment magnifique aussi et moins chere !

alors :

Point Positif:

- jolie présentation
- finition parfait
- connectivité parfait (bluthoot & wifi )
- connectivité vocal (genial)
- packaging trés jolie

Point Négatif :

- Livret garantie en 6 langues (je voit pas du tout l'intêret)
- 1 stickers qui ce bat en duel avec deux socles
- societée GOPRO radins sur la notice francais 5/6 pages
pour expliquer le fonctionnement pour ceux qui connaisses pas le fonctionnement (à part 2 pages avec schema ).
Heureusement que des (tutos youtube) sont là pour nous aidez !
le 6 juin 2018
La gopro hero 5 session et bien pour commencer et elle film en 4k
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 juillet 2018
Utilisée depuis peu, fixée sur un casque ou sur la moto elle-même, cette camera d'action est un très bon compromis Poids/Encombrement/Qualité d'images ! Il faut veiller à bien choisir les différents accessoires pour une sécurité maximum : ceux de GoPro sont chers mais inspirent confiance...
Une personne a trouvé cela utile
le 26 mars 2018
cadeau d'anniversaire pour mon petit fils il en revait.Il l'a testée aux sports d'hiver qualité du son et de l'image au top.Rien a dire sauf que pour le prix manque la carte micro sd
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mars 2018
c"est du go-pro, rien a dire de plus que la renommé du produit, le prix est canon par rapport a la nouveauté go-pro héro 6
le 6 juillet 2018
Couplé avec l'extension de batterie de marque Sabrent dispo sur le site, c'est parfait. Bonne qualité d'image en 1080p (durée approximative avec l'extension : 4h30)
le 6 juin 2018
Envoie rapide et soigné, objet conforme à la description, facile à utiliser et bonne qualité d'image, je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester sous l'eau
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 20 questions avec réponses.