Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 26 janvier 2018
Franchement c'est une grande satisfaction d'utiliser ce projecteur. Très esthétique mais surtout très bien conçu techniquement.
Les points de fixation sont très utiles pour le fixer au plafond via un support adapté. L'interface est claire intuitive et les réglages simples et rapides. Les connectiques sont très complètes et facilement accessibles. La télécommande est également très pratique et fonctionne parfaitement, même si on n'est pas dans l'axe du projecteur.
La couleur est parfaite, et le rendu cinéma sans problèmes quelque soit le format. Je l'utilise tous les jours et suis très satisfait de mon achat.
le 5 août 2017
Un bon produit qui délivre une excellente qualité d’image. Cependant, j’enlève 1 étoile car on ne peut pas nettoyer le filtre anti-poussière et j’ai peur qu’à la longue , même en faisant attention, celle-ci vienne se retrouver sur l’objectif...
7 personnes ont trouvé cela utile
le 3 août 2017
C'est mon premier vidéoprojecteur. Après plusieurs recherches sur internet, le w1090 paraît-être le modèle du moment. Effectivement, je n'ai pas été déçu. La qualité d'image est magnifique, en mode éco il reste pas trop bruyant. Il est facile d'installation et d'utilisation. Pour moi le seul point décevant est le son (haut parleur intégré ainsi que la sortie jack 3,5)
le 21 juin 2018
Mon premier Benq (le W1070) a claqué suite à un coup d'orage. N'ayant pas pu retrouvé un W1070, j'ai opté pour ce W1050. Tout est parfait ! La seule différence est que celui-ci n'a pas de réglage trapézoïdal horizontal. Il a juste le réglage du trapèze vertical. Ce qui veut dire que le projecteur ne doit pas être trop décalé par rapport à l'écran.
Par contre, il me semble qu'il est encore plus silencieux que le 1070. De plus, les petites pattes sur vis réglables sous le projecteur sont parfaites pour régler l'image parallèle au bords de l'écran.
Je conseille vivement cet article !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 mars 2018
tres bien, claire, 2.60x2.40 environ a 5m, suffisamment lumineux aussi en journee. Peut-etre un petit peu trop bruyant (donc 4 etoiles seulement) mais c'est "encore OK". qualite solide.
le 21 août 2017
Une image très nette et contrastée, des couleurs éclatantes.
En remplacement d'un InFocus ScreenPlay 4805, c'est le jour et la nuit en terme de silence et de qualité d'image (logique me direz vous, vu la différence d'age de ces deux VP).

J'avais un écran d'une base de 2m, que j'ai enlevé pour projeter directement sur le mur, car avec le recul que j'ai, ça me fait une image de 2.40m de base :)
le 19 août 2017
Premier VP et vraiment très satisfait de cet achat. Je ne reviendrais pas vers une télé même si cela nécessite un minimum de pénombre.
Projection sur un mur blanc avec une diagonale de 180", qualité au top.
Je n'ai pas été particulièrement choqué par son niveau sonore (qui dérange certaines personnes au vu des commentaires)
5 personnes ont trouvé cela utile
le 23 septembre 2017
J'etais à la recherche d'un videoprojecteur depuis plusieurs semaines. Après avoir lu plusiuers test je me suis lancé sur celui et je suis vraiement pas déçu ! la qualité de l'image est au rendez-vous !
Installation facile, rien à configurer !
le 18 février 2018
Beaucoup trop bruyant pour une utilisation en home cinéma dans une pièce de 25m2 malgré un bon système son. Déçu.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 14 janvier 2018
Superbe qualité d'image ajustement en verticale mais pas d'ajustement en horizontal comme je le pensais au début donc attention! Une prise HDMI supplémentaire ne serais pas du luxe mais il y a des adaptateur pour en rajouter. Très satisfait jusqu'à présent.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 50 questions avec réponses.