le 12 avril 2017
essayer sur le tableau noir de ma fille, ces feutres laissent des traces, quasi ineffaçable après avoir tenter de nettoyer avec eau abondante, même vinaigre blanc, rien n'y fait notre tableau noir est FICHU. Très Déçu, vraiment, un des rares articles commandé sur Amazon qui me déplait à ce point...
le 18 mars 2017
La mine n'est pas biseauté mais ogive!! Ce qui ne correspond pas à ma demande de départ... déçu par ce manque d'information! Mais surtout de grandes difficultés à l'effacer, je n'ai pas su retirer l'ensemble des traces... j'ai essayé l'eau, le vinaigre, l'alcool ménagé, même la pomme de terre... vraiment déçue! L'article est en réalité' waterproof!
Ce lot de stylo d'encre craie liquide , permet d’écrire partout et de pouvoir effacer sans laisser de traces
Je m'en sers pour écrire tout mes penses bêtes et mes taches quotidiennes a faire sur le frigo. Mon fils lui fait des dessins, et il adore ca :)

J’espère que mon commentaire vous sera utile :)
le 22 janvier 2017
C'est tout à fait le genre de produits que j'aime avoir à la maison ! Pas que ce soit indispensable je le reconnais, mais c'est toujours lorsqu'on en a besoin qu'on s'aperçoit ... qu'on n'en a pas !

Ces feutres-craies sont utiles pour écrire sur toutes les surfaces lisses et non poreuses comme les vitres, les miroirs, les portes ou objets peints (peinture lavable), le métal, les tableaux blancs d'enfants etc
Je trouve qu'ils sont idéaux pour décorer les fenêtres à la période de Noël par exemple et vraiment au top pour les vitrines des commerces : menus, déco, soldes, messages divers et pour nettoyer, rien de plus simple, il suffit de frotter légèrement avec une éponge ou un chiffon doux humidifié et tout part en 2 secondes sans laisser de traces.

Pour les mettre en marche, c'est simple : les secouer quelques secondes, faire pression 3-4 fois sur la pointe et ils seront opérationnels. De belle taille, ils tiennent bien en main et la norme CE atteste qu'ils peuvent être utilisés par des enfants de plus de 3 ans. Je pense que ça fait un peu petit, je verrai mieux pour des enfants un peu plus grands quand-même mais pourquoi pas.

Le pack se compose donc de 8 feutres-craies (blanc, jaune, orange, rouge, rose, violet, turquoise et vert) et de 8 étiquettes ardoises autocollantes de formes différentes. Ces étiquettes rendront très bien sur mes pots de pâtes, riz, farine ... et si je change de contenu, un coup d'éponge et je pourrai changer.
review image review image review image review image review image review image
Vraiment très bien et très originaux.
J'adore une excellente alternative avec la craie, car j'avoue j'ai du mal avec la matière craie qui me fais grincer des dents, la l'utilisation est bien plus propre on en mets pas partout pas de craie qui tombe partout, ca ne casse pas ...
c'est propre on s'en sert comme des stylos, les couleurs sont jolies, et ca s'efface très bien à l'eau il est facile d'écrire avec.
Les petits stickers se collent ou on veut , aussi bien pour se mettre des rappels ou pour écrire des petits mots.
Fonctionnent sur ardoise a craie a feutres, verres, miroirs vitres ... superbes.
Ce lot ce compose de 8 stylos encres , tous fonctionnelle

ils sont livré avec 8 autocollants idéal pour souligner des lignes importante .

Très bonne prise en main le feutre ne glisse pas des mains comme certain .

Le délai de livraison à bien été très rapide avec amazon premium .
review image review image review image
J'ai reçu rapidement cet article grâce à Amazon premium et l'article est conforme à la description.
Les stylos sont fais de craie liquide et sont parfait pour dessiner sur le verre ou les fenêtres.
Les couleurs sont bien vives et le nettoyage se fais facilement avec de l'eau.
Ils est livré avec des étiquettes noir que j'ai mis sur le frigo pour faire des petits mémos.
Si mon commentaire vous a été utile, merci de me soutenir dans la rédaction de mes évaluations en cliquant sur le petit "oui" juste en dessous de ce commentaire.
review image review image
Les stylos sont livré au nombre de 8 couleurs différentes .
Appuyer plusieurs fois afin que l encre déscende dans la pointe du feutre .
Dans la pochette vous trouverait:
** 8 feutres (rose,orange,bleu,rouge,vert,jaune,blanc et violet)
**un lot d'étiquettes ardoise noire.
J'avait déja commandé ce genre de feutre avant noel afin de déssiner sur les fenètres.
Je recommande car les enfants et vous mème aller adoré.
Pour peu qu'on possède un commerce, ces feutres sont excellents.
Les couleurs sont vives et tiennent vraiment très bien au support sur lequel on écrit.
L'écriture est aisée et ils sont du même type que les feutres Posca pour ceux qu'ils connaissent.

L'encre s'efface facilement pour peu que le support soit bien lisse (c'est mentionné plusieurs fois sur la boîte)
En revanche, je n'ai pas réussi à effacer l'encre sur les étiquettes fournies.Mais c'est ce qui prouve aussi que c'est de bonne qualité.

Lorsqu'on écrit sur une vitre par exemple, l'encre ne s'efface pas lorsqu'on met de l'eau dessus, ce qui veut dire qu'on peut écrire avec en extérieur.
En revanche, dès qu'on prend un linge mouillé et qu'on frotte, l'encre part aussitôt. Parfait !
review image
Les stylos ont de très belles couleurs, comme pour tous les stylos à craie liquide il faut pomper pour imprégner une première fois la mèche. Bonne surprise que sont les adhésifs ardoise, c'est déjà très sympa.
Le pouvoir couvrant est très bon sur papier, sur ardoise aussi mais sur verre il faut un peu insister... mais pas trop !
Le seul petit bémol : la durabilité des mèches, à priori il ne faut pas laisser les trop petites mains insister car elle s'abîme,et vite quand on appuie trop fort. Donc pour notre fille de 9 ans super pour celle de 3 ans je vous laisse une photo du stylo jaune...

Vu le prix, je vous le recommande largement, mais pas pour les trop jeunes, sinon ils seront vite inutilisables !
review image review image review image review image review image review image

Voir 1 question avec réponse