Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 30 décembre 2016
Reçu plus vite que prévu d'où une étoile en plus sinon correspond à la photo hormis sa taille, je voyais ça plus grand. On peut pas dire que ce soit transcendant, plus gadget qu'autre chose.
Les modèles pour enfants seront peut-être plus apprécié, pour un adulte c'est un peu cheap.
Attention livré avec câble usb SANS la prise transfo.
review imagereview imagereview image
8 personnes ont trouvé cela utile
le 16 août 2017
c'est quoi ce truc ??? une simple toute petite plaque plaque en plastique avec un dessin gravé dessus...quelle arnaque!!! ne vous fiez pas aux photos de l annonce...elles sont "retravaillées" par ordinateur.......A FUIR!!!!!!!!!
PS:regarder mes photos et regarder la photo de l'annonce!
ya pas comme un probleme?!
review imagereview image
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 mars 2017
C'est une lampe sympa une fois allumée, l'effet 3D n'est pas flagrant mais les couleurs qui défilent font leur effet. Rapport qualité prix qu'attendre de plus.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 juin 2017
Le relief qui apparaît sur la présentation est loin d'être atteint dans la réalité. Mais c'est un cadeau... Donc c'est à la destinataire de décider si cela lui convient vraiment et je ne le saurai que dans 15 jours.
le 16 août 2017
Article reçu rapidement. Adore cette lampe. Elle a un super design, elle donne un effet de détente le soir avec ses changements de couleur. Je conseille ce produit..
review imagereview image
le 8 janvier 2018
C'est un bel élement de décoration, avec plusieurs mode d'affichage des couleurs, mais attention, l'effet 3D n'y est pas du tout
le 29 octobre 2017
Bien emballé. Réception rapide. L'effet est pas comme sur les photos de présentation mais bien suffisant en lumière d'ambiance quand je regarde la télé.
le 27 mai 2017
Je l'adore pas un soir où elle est éteinte. Agréable ambiance, changement de couleur nikel. Et très souvent on me demande où je l'ai acheté
le 15 février 2018
cette lampe me satisfait énormément laisse une petit lumiere colorée pendant que je regarde la tele parfait je la recommanderai a mes amis
le 17 avril 2017
Très bel effet mais annonce trompeuse car lampe sans batterie donc pas autonome : fil et branchement obligatoirement.
Problème contourné en ajoutant une batterie externe pour téléphone portable.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.