Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: PC|Edition: 1 poste/3 ans - édition spéciale|Modifier

Depuis 2013 , je suis abonnée à ce produit , à ce jour aucun problème rencontré , mise à jour programmé , antivirus efficace. Et facile d'utilisation, même si j'ai supprimé quelques fonctionnalités qui bloquaient intempestivement certaines pages Internet.
Utilisation pro et particulier,
Un excellent rapport qualité/prix
Je recommande
le 28 novembre 2016
Le meilleur antivirus qui soit. Reçu dans les temps. Le guide est en français Installation facile. Si vous cherchez un bon antivirus. N'hésitez pas à le prendre.
le 28 novembre 2016
Un des meilleurs antivirus dans les classements AV-Test, par contre il impacte pas mal les performances, donc à réserver pour un ordinateur performant, ne pas installer sur un Eee-pc par exemple il le ralentirait bien trop.
le 22 novembre 2016
C’est indéniable, Kaspersky Internet Security fait partie des meilleures suites de sécurité du marché, et l’édition 2017 en est une nouvelle fois la preuve.
Cette année l’éditeur de sécurité a décidé de jouer la carte de la proximité en offrant à ses clients une sécurité personnelle supplémentaire.
En ce sens, il a ajouté à sa suite de sécurité un module de protection de vie privée et un VPN qui sécurisent à eux deux l’identité numérique des utilisateurs. Le PC, lui, profite toujours d’une solution virale extrêmement pointue permettant de détecter et de stopper les dernières menaces.
'il est intéressant de découvrir chaque année de nouvelles fonctionnalités;
le 18 janvier 2017
Il suffit de suivre les instructions proposées avec le produit, en se rendant sur le site de Kaspersky pour télécharger le logiciel puis de l'installer en se servant de la "clef" fournie avec le produit.... Seul souci la compatibilité de "Kaspersky Internet Security" avec Mozilla comme moteur de recherche ; il y a une manip à effectuer pour désactiver une fonction de l'antivirus. Recherche faite sur le net, et une fois cette manip effectuée, tout va bien...[pour le moment !]
Lionel AH.
le 15 janvier 2017
Kaspersky devient de plus en plus gourmand en ressources. Je pensais cette version bien adaptée pour mon nouveau portable i5 avec Windows 10 natif... ben non ! Plus lourd encore que la version précédente je suis déçu et je viens d'en prendre pour 3 ans. Je ne suis pas sûr de rester avec Kaspersky à l'avenir.
le 10 janvier 2017
Lors de la commande il est bien spécifié que c'est la version P.C, donc avec un CD d'installation et j'ai reçu la version P.C téléchargement, alors que celle ci n'est même pas proposé pour le produit que j'ai acheté (1 poste/3 Ans).
le 1 janvier 2017
pour 2017 il semble que kaspersky ne propose pas de CD d'installation mais si vous avez le logiciel 2016 l'installation se fait en quelques minutes très facilement pour 2017. Jeff
le 7 janvier 2017
Il fonctionne parfaitement, moi qui est tendance à aller sur des sites non appropriés, il protège mon pc de tout les virus et me prévient si il y a un danger. Je vous le recommande
le 12 janvier 2017
Tout ce qu'il me faut de Kaspersky et ce durant 3 ans sans devoir racheter de licence ou de mise à jour !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.