le 28 novembre 2016
Le meilleur antivirus qui soit. Reçu dans les temps. Le guide est en français Installation facile. Si vous cherchez un bon antivirus. N'hésitez pas à le prendre.
15 personnes ont trouvé cela utile
le 17 octobre 2017
Il parait que c'est un bon antivirus... Alors certes, il est peut être bon pour détecter les virus informatiques courants, cependant je m'interroge sur la qualité réelle du produit :
- quand le produit se met à jour, régulièrement les paramétrages du pare-feu se réinitialisent, juste incroyable...
- quand je demande la confirmation d'accès réseau pour les processus microsoft, bizarrement, il n'y a aucune notification qui s'affiche.. je suis obligé de bloquer les processus un à un... excessivement pénible car se cumule avec le premier commentaire
- quand je demande la confirmation d'accès réseau pour les processus, n'importe lesquels, aucune notification apparait

La confirmation d'action ne fonctionne que pour les lecteur amovibles (genre clef usb, hdd externes, etc.) et uniquement sur la détection de virus.

Donc, encore heureux que l'antivirus détecte des virus, mais j'ai de gros gros doutes sur l'efficacité réelle des fonctions supplémentaires, et notamment sur le comportement du pare-feu qui laisse vraiment à désirer.

Je pense qu'au final , rien ne vaut un bon vrai UTM, certes nettement plus cher mais qui ne laisse pas penser à l'utilisateur qu'il est en sécurité alors qu'il ne l'est pas. Et je pense que mes doutes sont fondés : il suffit de chercher "kaspersky NSA" et vous serez étonnés
|0Commentaire|Signaler un abus
Des antivirus, j'en ai essayer des tas....
Y en a qui supprime tout, même les faux positifs, c'est ennyant
Y en a qui ralentissent votre système
Y en a qui sont de véritables usines à gaz

Mais K.I.S est sobre, ne ralenti pas votre système, vous demandes si vous voulez éliminer ou ignorer certaines menaces (a vous de juger si vous ressentez certaines alertes comme réelles ou pas)

et ici l'offre pour 3 ans et vous gagner le prix d'une année

breef, rien à dire de +, j'adhère
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 juin 2017
Acheté en renouvellement de licence après 2 ans de satisfaction. Pas ralentissement sur un PC récent (avec un Intel i5-6400) et aucun souci de virus depuis (je touche du bois !). entre autre, il me stoppe régulièrement des tentatives de phishing.
À propos de la boîte, elle contient uniquement un papier avec un code et une adresse pour télécharger le programme.
Notons que le jour de l'installation on télécharge forcément la dernière version, l'inscription '2017' sur la boîte indique simplement la date limite de validité d'installation (fin 2019). Ensuite les mises à jour quotidiennes sont automatiques.
Enfin, s'il s'agit d'un renouvellement de licence, on peut pré enregistré la nouvelle clé quelques jours avant et son entame démarre exactement à la fin de l'ancienne, la classe !
Une personne a trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 1 janvier 2017
pour 2017 il semble que kaspersky ne propose pas de CD d'installation mais si vous avez le logiciel 2016 l'installation se fait en quelques minutes très facilement pour 2017. Jeff
5 personnes ont trouvé cela utile
le 5 février 2017
depuis 2011 je suis une adepte de Kaspersky qui est très facile d utilisation même pour un débutant ! je n est rencontré aucun problème depuis que je l ai installé . Que vous passez de ce produit moins ou plus performant de cette game il vous suffit d entré la clef du produit et il installe tout tout seul ! je recommande cette anti-virus qui a très bon rapport qualité prix !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 10 janvier 2017
Lors de la commande il est bien spécifié que c'est la version P.C, donc avec un CD d'installation et j'ai reçu la version P.C téléchargement, alors que celle ci n'est même pas proposé pour le produit que j'ai acheté (1 poste/3 Ans).
6 personnes ont trouvé cela utile
le 15 janvier 2017
Kaspersky devient de plus en plus gourmand en ressources. Je pensais cette version bien adaptée pour mon nouveau portable i5 avec Windows 10 natif... ben non ! Plus lourd encore que la version précédente je suis déçu et je viens d'en prendre pour 3 ans. Je ne suis pas sûr de rester avec Kaspersky à l'avenir.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 25 septembre 2017
A moins d'être spécialiste en antivirus, c'est difficile d'avoir une opinion sur l'efficacité. J'avais acheté le logiciel parce qu'il était placé en 2ème sur un comparatif Que choisir.
J'en suis plutôt satisfait mis à part les points suivants:
- le logiciel est téléchargé et Amazon envoie par la poste une grande boite pour transmettre un mot de passe d'une demi ligne, c'est pas très écolo.
- les explications ne sont pas toujours lumineuses quand on veut régler des détails. Exemple le module protection bancaire pour une mise à jour et les mentions sur Windows 10 qui ne correspondent pas.
- Mozilla indique le module complémentaire Kapersky comme "obsolète", je suppose que ces sociètés régleront le problème, s'il existe vraiment
le 14 avril 2017
Un peu d inquiétudes avant la réception, mais aucun problème d installation. Je l utilise depuis près de deux mois. Les mises à jour se font normalement et la durée de 3 ans est bien respectée au niveau du décompte des jours restant.
La protection ne ralentit pas mon pc portable.
A conseiller sans hésiter
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 17 questions avec réponses.