le 2 janvier 2018
Pour avoir comparez dans certains magasins pour un parc similaire a celui acheter sur amazone j ai fait une grosse economie.de plus il est vraiment de tres bonne qualite et tres spacieux et facile a deplier et a replier.et a ma grande surprise que je n avais pas fait attention en le commandant il a une ouverture sur le cotes avec fermeture ce qui permet que quand ma petite seras plus grande si elle veux aller dans son parc elle peux y aller sans danger qu elle essaye d enjamber le parc pour y rentrer ou en sortir et eviter risque de chute surtout que j ai du carrelage.a toute les mamans je vous recommande se parc surtout pour une petite fille il est magnifique +++++en rose et marron.merci amazone
4 personnes ont trouvé cela utile
le 14 juillet 2017
J'en suis très contente. Très bonne qualité. J'ai déjà le lit parapluie pareil. J'ai pris le parc pour que ma fille de 8 mois ai plus d'espace pour jouer. Il faut rajouter un tapis de parc Pour plus de confort ou un matelas. Car celui inclus beaucoup trop fin.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 8 janvier 2017
Très bon parc très stable , l'ouverture sur le côté est bien pensée , assez grand car on n'y met un tapis d'éveil et il reste de la place pour mettre des peluches ou des jouets autour, je regrette juste que le matelas ne soit pas plus épais pour encore plus de confort pour le bébé , j'ai eu aussi un peu de mal à le replier mais rien de grave , c'est juste pour ces deux raisons que j'ai mis quatre étoiles , en tout cas il respire la qualité ! la couleur marron est sympa également, je le recommande sans problème!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 avril 2018
très beau par sa colorie discrète, pratique pour son fonctionnement comme un lit parapluie et pas très encombrant une fois dépliè...le prix est correcte...je le conseille
le 24 février 2018
au début je l’ai déplié je le trouvais bien et quand j’ai voulu le replier pour le porter chez quelqu’un a un repas impossible j’ai un pied qui reste en travers et qui ne suit pas les autres je suis déçue en plus il se déchire de partout et aucun échange possible ! Ça fait que 3 mois que je l’ai !!!
le 17 septembre 2017
Très beau parc pour le prix. Il est fonctionnel et se plie et deplie facilement.
Assez grand pour que bébé soit à son aise.
Seul bémol : le matelas du fond est assez dur, il faut prévoir un tapis de parc en plus si le bébé n'est pas encore capable de tenir assis.
le 12 juin 2018
Lors de la livraison la fermeture éclair de la housse était déjà bloquée: impossible de sortir le parc.
Je force pour réussir à sortir le produit, et après 15 jours d'utilisation, la fermeture latérale est complètement cassée, inutilisable (elle n'a été fermée que 3 fois en tout).
Ce produit est de qualité médiocre. Il convient pour une utilisation très peu intensive, par exemple un parc qui sera monté une fois et qui ne sera jamais plié, jamais déplacé, et dont l'ouverture latérale ne sera jamais ouverte.
Sinon, optez pour un autre produit.
le 26 octobre 2017
très pratique pour prendre bébé et son poids très léger , mais il était pas pour moi , mais pour une amie , livraison rapide du livreur et politesse assuré
le 17 août 2017
Le parc est comme décrit dans l'annonce, le seul défaut pour moi vient du fond du parc qui n'est pas droit et est un peu dur, mettre une couverture pour amortir tout ça.
le 8 mai 2017
Parc très pratique, ce replie facilement et le prix est très raisonnable
La couleur est conforme à l'image et la taille correspond à mes attentes
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.