Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 septembre 2017
Y'a pas à dire, ça fonctionne très bien. Le chargeur de 6 fléchettes est un vrai atout lors des duels de cowboy !
Bref, mon fils s'amuse comme un petit fou (et papa aussi), et les fléchettes mousse ne font pas mal (évitez tout de même le visages, ou portez des lunettes de protection, il ne faut pas tenter le diable)
35 personnes ont trouvé cela utile
le 23 août 2017
Je viens de le recevoir ce soir à 19h00 et, surprise, j'ai en même temps reçu mes deux-cent fléchettes pour moins de 7 euros que j'attendais pour demain jeudi 24 juillet 2017 selon Amazon, Amazon qui vous fait de bonnes surprises parfois.
Je constate que le prix baisse à mesure que les commandes passent, je l'ai commandé pour presque un euros de plus que les 14,99€ actuels, c'est cool.
Le tire a l'air plus puissant que celui de mon Firestrike, ça claque plus quand la fléchette atteint sa cible. Il est aussi précis que lui.
Je ne m'attendais pas que le Disruptor soit aussi gros, je l'ai pourtant vu dans la vidéo d'un commentateur, qu'il le soit plus que le firestrike, oui, nettement, mais pas à ce point, pas grave je m'y ferai.
Ce barillet est génial.
Le partie mobile à l'arrière pour armer est moins rassurante que celle du Firestrike, car elle a intrinsèquement du jeu, mais ce n'est qu'une histoire de sensation, elle fonctionne parfaitement.
Enfin le Disruptor me parait aussi précis que le Firestrike aux premiers essais.
Pour l'essentiel j'en suis 100% satisfait, les petits défauts subjectifs (relatifs à ma personne) sont superflus, donc 5 étoiles. :)

(Je suis content. Lorsque je me serai lassé de mes deux Nerfs : Firestrik et Disruptor mon prochain achat sera un Nerf Rival!)
4 personnes ont trouvé cela utile
le 16 août 2017
Je suis ravie de cet achat. Cela fait longtemps que l'on voulait tester la gamme Nerf et bien nous ne sommes pas déçus. Le pistolet n'est pas trop gros et il est très facile de remettre les fléchettes en place. Le seul petit bémol est le fait de devoir "recharger" en tirant sur la partie supérieure grise entre chaque coup.
Je ne regrette pas cet achat au contraire je pense en commander pour toute la famille afin de vivre de vrais fous rire d'autant que le prix est nettement abordable.
review image
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 5 mars 2018
Ce pistolet est léger et suffisamment maniable pour qu'un enfant de 7 ans puisse jouer avec, même si le rechargement est un peu difficile au début.
La portée efficace est de l'ordre de 10 m. Pour être réellement précis, 5-7 m est plus raisonnable. Le vent joue un rôle non négligeable sur la précision en extérieur : les fléchettes sont légères !
A noter un indicateur orange au niveau de la culasse permet de voir si l'arme est chargée.
le 26 novembre 2017
Parfait pour le petit frère qui voulait toujours prendre celui du grand. Le
Nerf est de petite taille ce qui permet de bien l’avoir en main adapté à mon fil de 4 ans. J’ai acheté des petites cibles en mousse sur Amazon ce qui permet de ne pas tirer n’importe où
le 22 août 2017
Je m'amuse bien avec, il est très facile d'utilisation, les fléchettes en mousse partent vite mai un peu n'importe où ! Le pistolet n'est pas trop gros, il peu se mettre facilement dans un sac à dos.

Bien penser à prendre des fléchettes supplémentaires, ça se perd facilement
le 30 mai 2017
Les 27 m indiqués, c'est certainement avec l'aide du vent.
Pas plus de 15 m avec plusieurs essais sans vent.
Mais suffisant pour que les enfants s'amusent avec.
Les enfants manquant de force, c'est un peu dur de recharger.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 2 novembre 2017
Nerf de tres bonne qualité, parfait pour mon fils de 4 ans, il adore, en complement avec les cibles, c'est au top, un super cadeau
le 9 octobre 2017
Nouveau look pour le Disruptor : Ce pistolet est équipé d'un barillet 6 fléchettes.
Le Disruptor permet 6 tirs en rafales sans avoir à recharger avec une portée de 27 mètres.
6 fléchettes incluses
le 10 février 2018
Même s'il a tendance à avoir le barillet qui ne tourne pas toujours comme il faut à chaque recharge, c'est un bon petit pitolet Nerf pour se faire des batailles en intérieur. Il a la bonne portée, il a 6 coups et il a une bonne taille pour ne pas s'accrocher partout quand on se fait tirer dessus (avec un modèle type fusil, les vases sont certains de tomber!).
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.