Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 25 janvier 2018
Niveau laser qui fonctionne super bien, mais la portée n'est pas de 15m, ou alors dans le noir d'une grotte. Je verrai s'il tiens dans le temps. Bien sur il faut en prendre soin et pas le faire tomber. Il est livré avec une poche en tissus. Le gyroscope de la croix doit etre verrouillé pour pouvoir l'eteindre et apres chaque utilisation, sinon vous risquez de l'abimer tout simplement et plus etre a niveau. Le mode d'emploi est des plus sommaire et traduit par un aveugle a un sourd muet.

Pour faire simple, si la croix est fixe (mode gyro verrouillé) le laser clignotera toutes les 5 secondes pour vous le signaler.
Quand la croix est en nivellage automatique (mode gyro deverouillé) le laser clignotera si vous l'inclinez trop pour vous indiquer qu'il ne peut pas auto niveller.
Il n'y a rien de plus a savoir.
Je recommande cet article, bon rapport qualité prix

Si vous avez trouvé ce commentaire utile, veuillez cliquer sur le bouton, merci
6 personnes ont trouvé cela utile
le 10 août 2017
Je pensai tomber sur un gadget (vu la différence de prix avec des marques connues), mais j'ai été agréablement surpris. Puissance très correcte (utilisable de jour dans une pièce avec des grandes baies vitrées mais sans soleil direct), fonction auto nivelant efficace.
Prévoir un pied (même fixation que pour les appareils photo), et c'est bonheur!
6 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
J'hésitais ... pas assez cher pour être bon. Ben je me suis trompé. Fonctionne parfaitement.
Mode emploi traduit en Français par une machine, on comprends le texte une fois qu'on a compris l’utilisation par talonnement ;)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 février 2018
Bonjour. Produit peu char mais vous en avez pour votre argent. L''horizontal est aléatoire et le faisceau n'est clairement visible que si vous travaillez dans le noir. J'ai acheté du Bosch pro, cette plus cher (80€), mais la qualité n'a rien à voir. J'ai retourné ce produit.
Une personne a trouvé cela utile
le 12 novembre 2017
Fait le job. Trait visible en intérieur. Je l ai pris avec un trépied, fixation par visse ok.
Il est basic, qualité de fabrication correcte, sans plus.
Attention, il doit être posé à peu prêt à la même hauteur que le trait horizontal pour faire l auto ajustement ( comme tous les autres).
Une personne a trouvé cela utile
le 10 décembre 2017
Ce niveau croix fait le boulot.
Il projette loin et ce voit vraiment bien. ( j'ai mis une photos ou le niveau ce trouve à au moins 3 mètres du mur)
il est fournit avec une housse de rangement, des piles et une notice.
Il fait robuste, reste plus qu'à voir dans le temps.
Il correspond à mes attentes.
review imagereview image
le 20 juin 2018
on ne l'utilise pas pour les grande choses ,seulement pour mettre la photo ou bien les etageres sur mur,donc je choisis ce produit avec ce prix. avant c'est mon mari le fait et moi ,regarde arriere pour lui dire qu'il faut descendre un peu la gauche ou la droite,maitenant avec ceci, ca nous gagne bcp de temps, bien !
review image
le 12 mars 2018
Acheté 29,99€ en vente flash pour remplacer un Bosch qu'on m'avait prêté et que j'ai du rendre. Je le trouve vraiment mauvais..

Le faisceau est visible sur 1 ou 2m et encore.. Même avec des piles neuves.

Comparé avec un niveau à bulle digital Bosch, le trait laser n'est pas droit...
le 13 février 2018
Laser très précis. Je l’ai utilisé pour tracer mon niveau de repère dans la salle de bain, et il m’a été très utile. Il clignote tant qu’il est pas de niveau, et on peut le bloquer dès qu’on est bon.
Je suis satisfait
le 14 juin 2018
Niveau lazer en croix acheté pour son petit prix et son utilité pour la pose de carrelage sur un mur de cuisine.
Reçu bien emballé et protégé.
Le niveau lazer est parfaitement conforme à sa description.
Convient tout à fait pour fixer au mur du carrelage ou autre matériaux ou décoration un cadre, télé par exemple de manière tout à fait droite et perpendiculaire.
Très satisfait de cet achat.
Très bon rapport qualité/prix.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.