Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 août 2017
Cette brosse lissante est l accessoire cheveux que j attendais depuis toujours ! Cela faisait 1 an que je me renseignais régulièrement sur les différentes brosses lissantes existantes. Après avoir épuisé les sites Web, les avis clients, les comparateurs produits, les articles beauté et mode, je me suis lancée pour cette brosse et je n ai aucun regret. Emballage soigné, qualité des matériaux, divers accessoires utiles offerts avec la brosse. J'ai les cheveux européens, longs, souples mais assez epais. Ils sont particulièrement abîmés et secs à cause de nombreuses decolorations et colorations. Et après 2 utilisations , je suis très satisfaite. Lissage en 10 minutes (après un séchage complet au sèche cheveux). Cheveux plus doux et plus brillants qu après une séance de lisseur traditionnel à plaques en céramique. Néanmoins,avant de commencer le lissage, ne pas oublier d appliquer de l huile nourrissante sur les longueurs et les pointes afin de protéger les cheveux de la forte chaleur (230 degrés pour mes cheveux epais). J espère que cet avis vous éclairera un peu dans votre quête du gral.
10 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
le 16 novembre 2017
je suis noire avec des cheveux crépus (4c) et je dois avouer etre impressionnée par la brosse. On sent que c'est de qualité ! les dents sont assez large pour ne pas vous aracher les cheveux contrairement a une brosse d'une autre marque que j'avais . je recommande fortement!!!
11 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 13 avril 2018
 Après avoir autant entendu parler de brosses lissantes, j'ai decidé de me laisser tenter à mon tour et...coup de foudre ♡
J'ai les cheveux longs, épais et ondulés et les lisser n'est pas une mince affaire, notamment si c'est le matin. Là en dix minutes c'est bouclé! Et c'est grand max hein, si je m'amuse à chipoter sur les mèches.
La brosse est assez légère et très facile à utiliser, il y a même la température d'affichée pour pouvoir contrôler la chaleur diffusée. D'ailleurs n'oubliez pas d'appliquer une huile protectrice avant, ce n'est pas obligatoire mais recommandé par tous les coiffeurs :)
Elle est arrivée en moins de 24h avec Amazon prime et j'ai eu le plaisir de découvrir trois choses:
1) MadameParis a un très bon humour et est adorable, vous devriez lire vos mails !
2) Dans la boîte sont inclus deux petites pinces pour séparer vos cheveux, si vous les avez long comme moi c'est très pratique ! Mais aussi un petit mirroir et une housse pour ranger la brosse.
3) ET une brosse pour démêler les cheveux, et c'est d'ailleurs celle que j'utilise maintenant tous les jours. Elle est rigide et donc aucun risque qu'elle se casse pendant que vous vous coiffez, mais surtout elle demêle SANS briser ou affaiblir mes cheveux. Et ça...ça j'adore!
Pour résumer, mes cheveux sont maintenant lisses et doux grâce à cette brosse et je compte bien regarder leurs autres produits ✅😃
Si mon commentaire vous a été utile et/ou que vous êtes du même avis, faites le connaître à d'autres en cliquant ci dessous ! =).
review imagereview imagereview imagereview image
4 personnes ont trouvé cela utile
le 22 novembre 2017
super brosse, rendu génial sur cheveux bouclé un peu compliqué de bien lisser le haut du crâne mais c reste correcte. Mais ça serait encore mieux si la brosse avait des picots chauffants en plus grand nombre et peut être un peu plus resserré. Vous me direz certainement qu'il y a la brosse EMA mais elle ne convient pas trop à ma masse capillaires et mon type de cheveux !
6 personnes ont trouvé cela utile
le 21 mai 2018
Grace aux commentaires positifs que j'avais lus sur le site, mon choix s'est porté sur cet article vendu par cette start up française. Article reçu dans les temps (merci Amazon), emballage très classe. Le résultat n'est pas aussi parfait qu'avec mon lisseur GHD, mais la brosse permet un coiffage rapide, correct, elle est facile à utiliser. Bien déméler les cheveux avant, puis passer la brosse lentement sur des mèches pas trop grosses en maintenant les cheveux avec l'autre main. J'ai les cheveux longs et fins mais beaucoup de cheveux. Plus de frisotis, cheveux plus doux au toucher. La brosse ne permet cependant pas de donner un mouvement à la chevelure, elle se contente de lisser et d'enlever les frisotis. Je recommande pour toutes celles qui veulent se coiffer rapidement le matin et discipliner leurs cheveux.
le 19 septembre 2017
La brosse lissante Angela est parfaite pour ma nature de cheveux fins, bouclés et mi-longs. Au-delà d'un beau design, elle chauffe très rapidement et me coiffe en quelques minutes. Je l'utilise tous les matins pour réaliser rapidement une coiffure impeccable et naturelle (je n'aime pas l'aspect trop raide et plaqué obtenu avec un lisseur). Je suis vraiment très satisfaite.
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
le 15 février 2018
Je voulais essayer une brosse pour contrer les choses que je n'aimais pas dans un lisseur : Cheveux très secs, trace des plaques à la racine, cheveux raplapla... C'est bon, je peux me séparer de mon lisseur ! Les cheveux font naturellement lisses, la coiffure se fait en 3mn, temps de chauffe inclus !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 30 mai 2018
Cette brosse lissante est plutôt pas mal
Belle emballage, haute température de lissage
Facile d’utilisation.
Et elle n’abîme pas les cheveux
Livré avec plusieurs accessoires, pinces, peigne...
le 8 novembre 2017
J'ai acheté ce produit en pensant qu'il serait adapté à mes cheveux bouclés et je ne me suis pas trompée.
Le résultat est très satisfaisant. De plus, le packaging est vraiment très chouette et l'équipe de Madame Paris est très à l'écoute de ses clients.
Très beau produit de qualité.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 27 mars 2018
Je cherchais simplement une brosse lissante avec un bon rapport qualité prix. Mais la je trouve dans une jolie boite un attirail complet. Brosse performante et chauffe vite. Je recommande
review imagereview imagereview image
|11 commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.