Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 19 mai 2017
Arrivée en avance, bien emballer et surtout de très bonne qualité.
Je m'en sert comme vanity pour partir en voyage, ils sont parfait.
Je vous le recommande vivement.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 21 septembre 2017
Sincèrement la taille des sacs est vraiment petite vu le prix... Très déçu par l article au niveau prix... Le plus grand dois faire la taille d un cahier de brouillon pour vous donner une idée... Et les autres encore plus petit...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 8 janvier 2018
Les 3 trousses sont très pratiques de part leur transparence (on peut y voir facilement leur contenu sans les ouvrir) et de part leurs tailles différentes.
Cependant, la qualité de la fermeture reste à vérifier.
le 11 novembre 2017
J'ai acheté ces trousses pour ranger les accessoires de coiffures de ma fille. Elle les adorent, c'est très pratique pour quelque que chose de propre et facile à transporter si besoin.
Une personne a trouvé cela utile
le 7 septembre 2017
POCHES UTILES POUR LES ACCESSOIRES DE TOILETTE. LA TRANSPARENCE AIDE A TROUVER LES ARTICLES SANS DIFFICULTE.
LES TROIS TAILLES FACILITENT LE CHOIX DES OBJETS A DEPOSER POUR LE VOYAGE.
le 5 octobre 2017
Supères pochettes transparentes de bonne qualité, correspondant à la description. Je recommanderai si besoins de taille différentes. Convient pour rangement bagages, et sac ordi
le 1 septembre 2017
Pratique pour le rangement car on voit immédiatement ce qui se trouve à l intérieur
Le plastique est résistant et de bonne qualité
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 janvier 2018
Livraison rapide. Trousse convenable et bien pratique. Plutôt solide. Je l'ai utilisé pour ma valise de maternité et tout le nécessaire pour papa, maman et bébé sont rentrés.
le 19 août 2017
Top pr ce que je veux en faire...
Le Médium va me servire de pochon pr mettre la 1ere tenue de mon bébé ( maternité)
Une personne a trouvé cela utile
le 23 mars 2018
il n'était pas comme sur la photo, je suis très déçue.

la couleur n'était pas pareil, plus clair que sur la photo