Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Bosch BBH21830L Readyy'Y Aspirateur Balai sans Fil 2 en 1, 18 V, Bleu
Couleur: Bleu|Modifier
Prix:136,31 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 janvier 2018
je l'ai commandé pour remplacer un aspirateur main. Le 2 en 1 m'a plu. Il est silencieux, très agréable, léger, et sa brosse a une rotation souple.
Il me permet un petit ménage le matin dans la maison, escalier, petites poussières du quotidien, salle de bain, cheveux ... sans mal de dos et avec un gain de temps appréciable. Je ne pense pas qu'il puisse faire LE ménage car son aspiration reste légère malgré ses 2 vitesses (tapis, sol, ...) mais il reste très utile au quotidien.
Je recommande.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 8 décembre 2017
D’une légèreté incroyable, il se charge rapidement je suis satisfaite de mon achat .
Qui plus est mon mari trouve cette aspirateur tellement agréable que c’est toujours lui qui le fais.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 10 juillet 2018
Très bon aspirateur ! Ça envoi du lourd, l'aspiration est forte ! Très efficace sur le carrelage, aucun regret
Une personne a trouvé cela utile
le 7 juillet 2018
J'ai acheté et utilisé cet aspirateur. Je le trouve très léger et le 2 en 1 hyper pratique. J'ai eu suffisamment de batterie pour faire l'ensemble de mon ménage sur deux étages.
le 1 août 2018
Léger et maniable, il aspire très bien
Bon rapport qualité prix
le 20 août 2018
Batterie un peu faible, mais aspire bien et facile à utiliser
le 4 décembre 2017
aspirateur maniable, bien équilibré et vraiment très joli. le fait qu'il tienne seul debout est réellement pratique.
les moins : je trouve que cet aspirateur manque un peu de puissance (difficile d'aspirer le sable grossier ) et se faufile mal en dessous de 20 cm.
je me demande aussi si le filtre tiendra la route...
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.