Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 juillet 2017
Vraiment très joli étui. Je suis ravie car il est tel que sur descriptif. Seul petit bémol. Le support intérieur du téléphone a les encoches nécessaire pour micros, prise chargeur, etc. L'une d'elle était cassée a l'arrivée. Je ne l'ai pas renvoyé car je ne sors pas souvent mon iphone de l'étui et le délai aurait été trop long sans protection.
le 16 septembre 2017
bon rapport qualité prix pour cet article. La coque intérieure maintien bien le téléphone
tient correctement dans le temps, parfait pour un usage simple.
le 11 septembre 2017
Je voulais une coque original je l'ai trouvé elle est superbe comme sur la photo de bonne qualité reçu rapidement elle s'adapte très bien sur mon iphone 5s
le 12 novembre 2017
très style, pratique et solide. article qui correspond exactement à la photo. Stylo très agréable à utilisé. donc article Parfait
le 16 septembre 2017
Esthétique raffiné qui sort du commun, matière agréable au touché, conforme en tout point à la description. Le stylet est un plus. Le produit est arrivé avant la date prévue. Je recommande.
le 17 septembre 2017
Étui très pratique grâce à la fermeture aimantée et la dragonne qui sécurise la prise en main. Les couleurs sont harmonieuses.
le 28 octobre 2017
ressemble a du plastique,difficulté à eteindre le bouton est inacessible;je regrette cet achat seul point positif la couleur ;je suis quitte à en acheter un autre
le 5 janvier 2018
La coque protège bien les bords, avec son rabat. Possibilité de glisser de petite carte. On a pas l'impression de matériaux de non qualité.
le 3 août 2017
Cette coque a répondu à mes attentes. Elle ne ressemble pas aux autres. fermoir aimenté. Fourni avec un stylo et un galon (inutile pour moi)
le 18 janvier 2018
Vraiment super ! Très chic, le dessin en relief est très réussi et la couleur très jolie. Le produit est conforme en tous points à la photo sur le site. Super rapport qualité prix. Je suis très contente et je recommande le produit.