Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Nerf - B9093EU40 - Zombie ARBALETE -
Prix:26,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 décembre 2017
Super chouette. Je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon fils. Il est ravi et moi aussi. L'effet arbalète à fait son effet.
le 14 août 2017
Mon filleul était ravi de son cadeau et moi j'ai adoré le jouet qui sortait des sentiers battus, par son graphisme et ses couleurs
le 23 août 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
LES PRIX DES NERFS ONT DESCENDUS depuis les deux dernières années.
Je trouve celà plus raisonnable en tant que parents.

Garçon ou fille on passe tous par l'épisode NERF !
et NOTRE FILLE comme ses copains/copines s'amuse !
LE GILET pour les munitions...
ON SE CACHE
ON SE SURPREND
ON SE FAIT PEUR
ET ON RIT

L'ARBALETE FAIT SON EFFET
ET LUI FAIT PENSER A SON NERF REBELLE !
PLUS TACTIQUE
PLUS FEMININ presque !

Autant dire qu'un nouveau NERF QUI ARRIVE A LA MAISON reçoit des CRIS DE JOIE !
MOINS GIRLY QUE D'autres CELUI CI A FAIT L'UNANIMITE
ET MA FILLE A CRAQUE PLUS PARTICULIEREMENT POUR CELUI CI QUE LES MODULUS !

DES PHOTOS PRISES !
ESPERANT QU'ELLES SE PUBLIENT !
des soucis récurrents avec Amazon pour la publication de ces dernières..
Quelques photos SEULEMENT se publient
voir parfois aucune ! hum ! (rires)

PASSEZ DE BONNES VACANCES !
PROFITEZ BIEN DES JOURS QU'IL RESTE !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 4 août 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
 Cette arbalète est, comme toute cette collection de Nerf Zombie, très réussie au niveau du design et surtout ne ressemble pas vraiment à une arme réelle, ce que j'apprécie souvent chez Nerf. Il faudra tenir compte du mode de jeu car ce modèle est très réussi mais le tir n'est pas constant, parfois mou parfois très vif. De même la précision n'est pas au rendez-vous. Il y a un rail pour rajouter un viseur sur le dessus. C'est du costaud comme toujours sur cette marque. On charge manuellement chaque fléchette et ensuite on peut tirer 5 coups en retirant la goupille à deux doigts sur le dessus à chaque fois, autant dire que face à d'autres nerfs on se prend une plumée.

Je lui mets tout de même 5 étoiles parce que visuellement elle est super. J'adore aussi le modèle carabine même s'il coince, question de goût.
review imagereview imagereview imagereview image
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 5 août 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
 voici un nouveau Nerf de la gamme Zombie type arbalète vraiment super, Nerf a recherché à reproduire
une arbalète reconstitué avec différents outils récupéré par ci ou par là dans un monde dévasté par les Zombies
et c'est réussi ce qui lui donne son look unique dans son genre.
comme la plupart des Nerf de cette gamme la qualité est au rendez-vous avec son habituel couleur vert, gris, orange et noir
et sa qualité de fabrication vraiment excellente, on a un plastique solide qui ne craque pas avec une déco d'un très bon rendu.
la prise en main est remarquable car la poignée étant ni trop grosse ni trop petite donc je le trouve vraiment très maniable,
le chargement des 5 fléchettes dans le barillet rotatif est facile en plus d'être pratique lors des petites batailles ce qui
donne la possibilité de récupérer des munitions ou d'en avoir en réserve sur soi même et ainsi recharger rapidement le Nerf.
pour le tire je trouve qu'il a une très bonne puissance par rapport à tous mes autres Nerf même si ce n'est pas la priorité
recherché pour un amateur de Nerf, comptez en gros un bon 15 mètres ce qui reste raisonnable pour un Nerf, j'ai eu aucun blocages
ou autres lors de mes parties avec lui, les tirs sont précis et les fléchettes ne s’abîment pas car proche de la sortie du canon
donc aucun coincements possible.
le Nerf accepte toute la gamme de fléchettes Nerf Elite les bleus,blanches oranges....etc sauf les fléchettes méga uniquement
réservées pour la gamme méga de chez Nerf.
comme tous les Nerfs les fléchettes officiels ne sont pas dangereuses avec leurs embouts extrêmement souple et pour plus de sécurité
il existe des petites lunettes de protections à des prix abordables, moi même faisant beaucoup de parties de Nerf avec des enfants
ça a toujours était du fun et de l'amusement garantie sans aucuns dangers.
si vous recherchez un premier Nerf ou pour compléter votre collection et avoir un modèle arbalète unique alors n'hésitez pas
ce nouveau Nerf Zombie et parfait pour son tarif et croyez moi les parties s'enchaînent et ne ce ressemblent jamais et c'est à chaque
fois un plaisir partagé entre les enfants et même pour les adultes.
un Nerf que je recommande grandement qui pour moi n'a que des points positifs et d'une très grande qualité.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 août 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Mes enfants ont comparé cette arbalète au modèle précédent, Nerf - A6558 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Arbalète.
Le design n'est pas tout à fait le même, mais elles se ressemblent beaucoup quand même. Celle-ci a un chargeur de 5 flèches, alors que la précédente avait un chargeur de 4 flèches.
Le tir est plus puissant et la flèche va plus loin.
Au niveau précision, elle est bien, mais elle a perdu le viseur qui était sur l'ancienne et permettait de mieux voir sa cible.
Par contre, elle a de temps en temps des "faux tirs", des loupés. C'était aussi le cas de l'ancienne.
Bref, un modèle un peu amélioré, avec lequel les enfants s'amusent bien, surtout maintenant qu'ayant 2 arbalètes, ils peuvent faire des duels à armes à peu près égales.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 août 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Arbalète avec 5 fléchettes vertes pour tuer les Zombis ;-)
Elle est très facile à monter, facile à armer et la puissance de tir est de 25 mètres à peu près, impressionnant car elle légère et elle ne prend pas tant de place que ça.
Elle est compatible avec toutes les fléchettes Elite de nerf.
De belles batailles en perspective, pour les petit mais aussi pour les grands !!!
review imagereview image
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 3 août 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette arbalète Nerf n'est pas d'un très gros gabarit contrairement à certains autres modèles.
Elle est assez petite, légère, maniable et bénéficie d'une bonne prise en main.
Le barillet contient 5 flèches, ce qui n'est pas énorme et oblige à courir rechercher les flèches très souvent.
On peut justement être amené à les récupérer loin ces flèches car la portée des tirs est importante. Le descriptif annonce 27 mètres, je n'ai pas vérifié mais une chose est sure le jet est puissant et ça fuse à un bout !!
Avant de tirer, il suffit de tendre la cordelette qui se trouve sur le dessus; ça se fait facilement grâce à deux anneaux façon ciseau.
Maintenant, place au jeu, en prenant toujours garde de ne pas tirer au niveau du visage car ça pourrait faire mal !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
ce modèle est sympa et change la façon d'aborder le 'duel'.
très puissante, un chargement simple à l'avant et ensuite on arme en tirant vers l'arrière. deux places pour y mettre les deux doigts, la prise est facile pour un jeune garçon.
le bémol est que la retenue du fil se fait très mal, soit il est défectueux soit mal conçu car 3 fois sur 4 la flèche part aussitôt le fil lâché alors qu'on doit pouvoir le déclencher qu'après avoir viser et appuyer sur la gâchette !!!
très agaçant et du coup décevant.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 4 août 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Adepte des produits Nerf, nous en avons déjà deux qui fonctionnent à pile. L'avantage de celui-ci, c'est qu'il n'a pas besoin de piles pour fonctionner. Juste un montage à faire avec le fil puisque c'est une arbalète. Il suffit de le mettre entre les deux anneaux. Mouvement facile à faire, il tire vite et loin. Seul bémol: il ne peut contenir que jusqu'à 5 flèches donc pour une bataille contre des gros Nerf ce n'est même pas la peine. Par contre à armes égales, ça vaut le coup et on peut bien rigoler.