Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 30 novembre 2017
Livraison en Belgique super rapide. Table nikel se plie comme sur les photos, juste un petit accro sur un des pieds.
Je suis plus que satisfaite, mes client(es) sont ravis
review image
6 personnes ont trouvé cela utile
le 15 juin 2017
Jolie table de bonne qualité :) un peu lourde, normal!! c'est du bois ;) Rose comme j'aime et super confortable :D ... cependant, quelques améliorations de sécurité seraient les bienvenues :) un crochet sur le coté pour éviter que la table ne se referme quand on veut la mettre sur pieds tout seul ... une sécurité sur les zones réglables pour évité que ça se soulève au moindre mouvement ... des embouts caoutchouté pour les pieds c'est mieux et ça évite que la table ne glisse ... et des attaches scratch sous la table seraient bien mieux que ces pauvres élastiques qui on déjà rendu l’âme :(
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 mars 2017
J'ai du attendre un mois, et trois table plus tard j'ai pu avoir une table sans défaut. Sinon la table est bien et pratique. Pour moi un peu lourde mais c'est personnelle. Le service client moyen, ne m'a même pas fait un geste commercial pour le dédommagement. Je conseil pour la table en vous souhaitant que tout soit impeccable du premier coup.
le 30 janvier 2018
Les verrous de fermeture en position fermée sont inadapté : la table s'ouvre quand même et les verrous ne tombe pas forcément en face.
Le déploiement est assez difficile seul, mais une fois déployée, la table est très stable.
Le passage prévu pour les genoux au extrémité est relativement étroit et peu adapté au "grand" masseurs.
L'ensemble reste de bonne qualité compte tenu du prix.
le 24 janvier 2017
Bon rapport qualité prix, réglable en hauteur, de bonne apparence. Le dossier et la partie "jambes" inclinables sont un réel atout. Cependant, cette table est difficile à replier seul, et l'appui tête et son système de fixation ne sont pas top et font vraiment cheap. L'ensemble est assez lourd à transporter.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 janvier 2018
J’ai reçu la table rapidement mais surprise la table était abîmée ( rayée et trouée sur le cuire )
La housse de transport est très fragile j ai eu le temps de la transporter une fois avant qu’elle se déchire complaitement
En pratique la table est fonctionnelle même si un peu compliqué à installer toute seul .
le 8 septembre 2017
C'est la deuxième table de massage que je prends chez Amazon je suis un peu déçu par le modèle de celle ci trop légère elle bascule quand on se lève et la partie tête ne tient pas correctement quand on la lève
le 29 octobre 2017
La table est de plutôt bonne qualité même si je pense qu'une utilisation trop régulière peut vite la fatiguer. Très pratique à déplier et replier. Déjà monté dans le carton. Housse fournie avec plutôt pratique. Pour le prix, rien à dire, beau produit.
le 16 janvier 2018
Je ne peux pas me prononcer sur le poids et la maniabilité de celle-ci vu que je ne la déplace pas.
Table stable, et de très bonne qualité.
Contente de mon choix!
le 23 mars 2018
Ahlalala ma table de massage. Elle est top merci.. j adore facile a ranger et largement opérationnel. Très beau design

Voir 1 question avec réponse