Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 mars 2018
Je donne souvent des photos ou des films et les clés ne reviennent pas toujours.
A ce prix, ce n'est pas grave.
16 GO permettent quand même d'y stocker quelques milliers de photos et une quinzaine de films dans une bonne résolution (pas en 4K tout de même)
3 personnes ont trouvé cela utile
le 23 novembre 2017
Clés USB performantes.
Idéales pour les enfants travaillants sur ordi dès la primaire ou le collège.
Les clés sont de très bonne qualité.
Les différentes couleurs permettent de dénombrer le nombre de clés ( en cas de perte).
3 personnes ont trouvé cela utile
le 7 août 2018
Après à peine 3 semaines, l'une des clés était défectueuse et plus reconnu ni par mon pc ni par ma voiture. Une deuxième est sur le point de me faire le coup et pour l'instant la troisième semble toujours vaillante. Mais je ne recommanderais pas trop cet achat pour un usage quotidien. Comme disait ma grand-mère, il faut être riche pour acheter pas cher
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 20 avril 2018
Ces 3 petites clés sont parfaites.
Elles n'ont pas de capuchon, pas de partie rétractable, mais du coup sont solides et pratiques pour mes enfants, qui les amènent à l'école.
Le débit est bon, tout est parfait pour moi.
le 24 avril 2018
Très bien adaptées pour mettre sur le port USB dans la voiture, peu encombrantes permet de mettre différents types de musique avec un code couleur, prix tout à fait raisonnable. Livraison rapide bien emballée
le 4 mai 2018
Je n'achète que les clés USB SanDisk car ils sont très fiable et ils marchent dans tous les ordinateurs - Mac et Windows et meme Chromebook.
le 7 août 2018
Reproduction de musique pour le système USB de ma voiture. La fiche UBS étant en plastique peu rigide, il faut la manier avec délicatesse !
le 12 avril 2018
Jolies couleurs. Et les 3 fonctionnent bien. Marque sérieuse pour un prix des plus corrects. Je conseille vivement cet achat
le 4 mai 2018
Bon rapport qualité prix. Il ne faut pas s'attendre à une merveille à ce prix là, mais ça fait le job.

Attention, quelques soucis en cas de création de clé bootable multi iso, nécessite un débranchement.
Attention également, coque plastique, chauffe à l'utilisation intensive.
le 26 octobre 2017
j'ai acheté une clef usb premier prix qui ne fonctionnait pas.
celles ci sont très bien. légère toute en plastique.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.