Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 juin 2018
Mon fils est né adore les nerfs il est collectionne depuis un bon moment!j'avoue que quand on les sélectionne on essaie de trouver ce dont le prix est à peu près raisonnable , car il faut reconnaître qu'ils sont quand même assez cher . Mon fils a 10 ans mais je pense que ça peut convenir à partir de huit ans pas avant car il est quand même lourd à manipuler et pour moi je suis toujours surprise de la vitesse a laquelle vont ses flèches!je valide en extérieur bien évidemment !
le 20 novembre 2017
Je ne m'attendais à un "jouet" de cette taille quand même ... 95 cm de long !
Marqué pour enfants de 8 et + mais plutôt, à mon avis, pour enfants de 10 et +
bien équipé avec pieds réglables, viseur, chargeur et fléchettes mousse

Bon, je n'aime pas ce genre de jeu mais ce n'est pas pour moi !
le 14 mars 2018
Nerf monstrueux par la taille et la finition
Un nerf de plus aux fiston
C est moi qui recherche les balles après utilisation
Bon je me prend au jeu aussi😁😁😁😁
le 1 juillet 2018
pistolet nerf très grand et qui tire loin, avec précision ; les enfants adorent, ils peuvent jouer à plusieurs et ils aiment
le 2 janvier 2018
Cadeau de noël pour mon fils de 10ans qui est ravi de ce nerf que moi je trouve vraiment trop.grand mais pour l extérieur ca ira
le 5 décembre 2017
Le jouet est arrivé sans aucun emballage. Il aurait pu être cassé ou des pièces perdues. J’espère qu'il ne manque rien il n'a pas été construit, il doit être offert pour noël.
le 19 janvier 2018
Mon fils en est très content. Mais c’est gros !!!! Commande qui correspondait ne parfaitement au produit désiré, rien à redire.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 18 septembre 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce nerf nous fait penser en le regardant qu'il s'agit d'un fusil qui permet de faire un tir longue distance comme un sniper. Mais en fait, le tir est assez court. La balle n'a pas beaucoup de force. On tire une balle après l'autre après un va et vient de la manette pour recharger (les enfants aiment le bruit, çà fait classe). Deux chargeurs disponibles. Après, comme sur la photo, il y a une sorte de trépied pour le poser par terre, un viseur. C'est plus pour un effet visuel que pour une réelle efficacité.
L'utilisation est facile, mais le fusil est lourd du fait de sa taille.
Donc pour résumé, les enfants sont ravis (plus c'est gros, mieux c'est), mais je suis déçue par le prix (trop cher pour un gros fusil qui ne tire pas très loin).
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 29 octobre 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Parce que franchement la bête est tout à la fois super imposante et relativement lourde... Je vois mal un enfant manipuler ce fusil.
Nerf a pourtant fait des efforts, notamment sur le nombre de fléchettes fournies (l'un de ses plus gros points noirs étant donné qu'une majorité finissent inévitablement perdues ou dévore par le chien !).
Mais honnêtement à part pour les idiots entre adulte - ce que l'homme et moi-même avons apprécié pendant 15/20 minutes - je ne vois pas un grand avenir à ce jouet pour les enfants : recharger est peu commode et relativement long, cela casse donc la dynamique du jeu d'autant que la portée n'est pas aussi bonne que sur d'autre modèle de la marque.
Niveau qualité, la marque n'est pas en défaut même si le trépied mériterait d'être un peu plus stable/solide.
Le prix à considérablement baissé de 89€ il y a quelques semaines à 30€ aujourd'hui, un prix bien plus en phase il me semble avec ses capacités et sa durabilité potentielle.
le 15 décembre 2017
1 étoile pour le jouet mais malheuresement emballé sous plastique , le carton de la marque nerf a subi quelques coups et accros dans le transport. Pour Noel c'est dommage
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.