Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 12 octobre 2016
Couleurs plus flash que sur la photo il est encore plus beau .... Impeccable pour les collégiens tt rentre ... Classeurs, cahiers 24x32.... Livres..... Super sac
11 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mai 2017
J'ai acheté pour ma fille et elle l'aime beaucoup car elle le trouve joli. Toujours elle a trop de fournitures scolaires et je cherchais un sac leger pour soulager son dos et je suis très satisfaite.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 26 octobre 2016
Super couleur, grande contenance, pratique je l'utilise pour le sport, et les sorties, je peux tout mettre mes affaires dedans de belle qualité livraison rapide et conforme merci
5 personnes ont trouvé cela utile
le 9 août 2017
cette marque n a plus besoin de publicité pour vanter ses qualités, tissus extremement solide et impermeable! les coutures sont très solides, un sac simple mais fonctionnel qui va durer dans le temps! idéal pour le collège ou lycée.
Une personne a trouvé cela utile
le 9 juillet 2018
Commandé en gris il est parfait, la toile n'est pas comme les eastpack classique en tissu mais en matière déperlante un peu brillante idéale pour ma fille qui est ado. La taille correspond parfaitement pour pouvoir mettre les affaires de cours. Livraison idéale en 4 jours sachant que le produit vient de l'étranger
le 6 octobre 2017
Même constat que le précédent client.
La poignée du dessus est déjà à moitié arrachée ! Depuis le temps que ma fille attendait d'avoir le eastpak ! super !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mai 2017
Connaissant ce produit car mon fils en avait déjà un.
Toujours très contente de cette article et mon fils est ravi.
Je recommande ce produit pour sa super qualité et sa durabilité.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 14 mai 2017
livraison rapide voir très rapide et surtout pas cher pour la qualité sac conforme à l'image voir encore plus joli au niveau des couleurs , pas de déception super heureuse ma gamine !!! je recommande
nde ce vendeur
2 personnes ont trouvé cela utile
le 8 juillet 2018
J'ai acheté ce sac pour la rentrée des classes en CE2 de mon fils. Il adore et on peut en mettre à l'intérieur, c'est très résistant car le pauvre sac il est trimballé partout et à toute les sauces. Je recommande fortement et le prix par rapport à la qualité est top. Je préfère mettre le prix et conserver un sac très longtemps au lieu d'en racheter un tout les ans à bon marcher.
le 7 août 2016
Très beau sac. Le tissus est rêche, pas souple et comme c'est notre 1er sac eastpak pour l'école, à voir à l'usage d'un collégien.
5 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 28 questions avec réponses.