Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 avril 2017
2 écorchés vifs qu'un appart va réunir par hasard et qui va les mener sur une enquête digne d'un Jussi Adler Olsen.
Bravo Monsieur Musso j'ai été surprise par la tournure de l'histoire!!! je m'y attendais pas.
13 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 10 avril 2018
j'ai lus tous les livres de g. musso....
et j'ai adoré celui-là ,
j'avoue que j'ai trouvé longue la 1ere partie, et que j'ai
meme hésité un moment a poursuivre....heureusement j'ai
continué...et ce fut un régal...
je vous laisse decouvrir...
ne lachez pas ce livre a la 1ere partie....
je précise que ce livre est un thriller, contrairement aux autres de g.musso
bonne lecture !!
le 21 février 2018
Comme d'habitude, Musso reste sensible aux expériences de mort imminente et de retour à la vie. Mais autant comme dans certains de ses livres, l'histoire reste improbable, ici, le tout est vraisemblable et s'organise bien autour d'une enquête. Comme d'habitude, une écriture fluide et agréable. Il est peut-être mieux d'avoir lu son précédent livre pour connaître l'héroïne et son passé.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 3 juin 2018
Ce roman est en quelque sorte la suite de "L'appel de l'ange". Bien que l'histoire soit complètement différente, on y retrouve à nouveau Madeline Green et plusieurs clins d'oeil y sont fait. Je vous conseille donc de le lire avant si ce n'est pas fait. ;)
L'histoire est au début un peu longue à démarrer mais une fois les premiers chapitres passés, le suspens arrive et nous donne qu'une envie : continuer notre lecture et découvrir la fin. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la fin, même si j'aurai aimé encore plus de détails dans l'épilogue.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 10 août 2017
J'aime beaucoup les livres de Musso car ils sont légers, parfois romantiques, sans prise de tête. Mais déjà son livre précédent s’éloignait de cette légèreté....cette fois ci, on sort du cadre complètement. Plutôt dans un style policier, il faut avoir le cœur bien accroché. Âme sensible s'abstenir.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 25 avril 2018
Le début est assez étrange et il faut suivre. Ensuite, il y a eu un passage de blablas, mais comme dans pas mal de livre qui ont près de 500 pages.
Tout à coup, ça part sans prévenir, et on est happé dans les aventures de ce "couple".
La fin est inattendue.
Il y a de l'émotion bien sûr, mais comme à chacune de ces histoires puisqu'il y a une leçon de vie.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 9 avril 2018
Jamais été déçue des romans de G.Musso.
J'adore sa plume. Il a le don de nous embarquer dans ses histoires qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin et celle ci ne fait pas exception. Il m'a même donné envie de relire "L'appel de l'ange".
Lue en un week-end,je recommande à tous les fans de G.Musso et pour les autres,laissez vous tenter.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 septembre 2017
J'ai été decue par ce livre, la fin est tirée par les cheveux, aucun suspens, assez plat. Je ne le recommande pas
le 15 juin 2018
J’ai acheté ce livre pour ma lecture personnelle.
Je n ai pas aimé l histoire, c est un peu confu au départ.
Je ne suis pas arrivée à rentrer dans le livre.
Pourtant je suis une fan de Musso.
Une personne a trouvé cela utile
le 14 mai 2018
Un roman a la Musso, sans la partie fantastique qu'on lui connaissait au debut. Le duo Madeline/Gaspard est un peu improbable, tout comme la fin du roman mais le livre reste agreable a lire.
2 personnes ont trouvé cela utile

La Fille de Brooklyn