Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 août 2017
Nul, ne «gonfle» pas du tout comme on peut le voir sur les vidéos sur les réseaux sociaux. Et l'effet n'est pas fou.
le 13 novembre 2017
je voyais le masque passé sur les réseaux,
j'ai essayé par l'appel du prix,
et un délice!
a mettre il est génial, et un vrai plaisir pendant la pause,
je vous recommande et je recommanderai ! :)
le 29 novembre 2017
la texture est assez drôle, et agréable, mais malheureusement les bulles ne se forment pas autant que sur les photos. Très bonne odeur, et bon rendu après application. Comme je disais le seul bémol est que les bulles ne se forment pas bcp !
le 19 juillet 2017
L'effet bulle n'est pas extraordinaire, il faut utiliser beaucoup de produit. Le masque assèche énormément la peau, par contre la sensation est rigolote et ne provoque pas de crises d'acné
le 14 janvier 2018
Ça fait bizarre au début mais après tu t’y fais ,Très bon produit je recommande!!
Visage lisse et la peau respire mieux
le 31 août 2017
il est tres bien, il bulle baucoup c tres amusant !!! il a un bo effet sur la peau et sens tres bon je trouve.
le 29 octobre 2017
Ce masque correspond tout à fait à mes attentes
Il mousse très bien et n’agresse pas du tout la peau !