Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 10 février 2018
Donnée en cadeau, la "couturière" est enchantée. Elle l'a essayée aussitôt, et n'en revient pas d'avoir reçu un tel présent. Mode d'emploi en plusieurs langues, dont le Français (sur CD), à bien lire, car il y a beaucoup de possibilité, et la machine a beaucoup de potentiel.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 28 février 2018
Couturière professionnel, j'organise des ateliers et je trouve cette petite machine vraiment très bien pour des débutants. Tout y est ! Facile, pratique et très simple.
Pour une personne professionnel elle est un peu lente et un peu légère. Très semblable à Janome Magnolia.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 avril 2018
Très belle machine rien n'a redire. Elle est parfaite, ma fille l'adore, je crois qu'elle va m'en faire des belles choses avec. Merci
le 17 juillet 2017
La machine a été livrée dans les temps, dans un état impeccable.
Je ne l'ai pas beaucoup essayé mais le peu que je l'ai utilisée m'a ravie tant elle est pratique et tout est réglable.
Il y a même la possibilité de la contrôler sans la pédale !
On peut régler la vitesse de l'aiguille, et elle fait les point d'arrets toute seule grâce à un bouton.
L'enfilage du fil dans l'aiguille est facilité par un dispositif et la possibilité du nombre de point est impressionnante.
Rapport qualité prix incroyable selon mon expérience, je ne regrette en rien mon achat !
25 personnes ont trouvé cela utile
le 29 novembre 2017
livraison rapide, belle machine, très contente, le mode d'emploi en français avec le CD, mais la mise en route est vraiment simple
6 personnes ont trouvé cela utile
le 20 novembre 2017
Facile a prendre en main meme si la notice est en italien ! Nombreux point de couture , Tres bon rapport qualité prix !!!
7 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 19 octobre 2017
très contente de mon achat surtout très facile a utiliser franchement rien a dire de ce produit je le recommande
6 personnes ont trouvé cela utile
le 4 juin 2018
Machine facile a utilisé , les point son précis, possible de coudre a deux aiguille elle est stable et pas bruyante
Mais elle na pas le réglage Pression du pied de biche comme indiqué dans la description chez Shopty et Amazon
qui pour moi a étais un point de décision dans chois de cet machine . livraison rapide UPS.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.