Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 avril 2017
La barrière est parfaite. Sauf que... Il y a une différence entre la taille annoncée par la fiche Amazon et la taille constructeur. J'ai acheté la barrière basique sans extension car j'avais besoin de 83cm. La fiche Amazon m'annonce 76 à 84 cm. Parfait. Je reçois et installe la barrière. Il me manque 1cm. Je vérifie Amazon, toujours les mêmes données. Je regarde la fiche constructeur accompagnant la barrière... Sans extension elle annonce qu'on peut l'utiliser pour une ouverture de 74 à 82 cm, pour plus grand il faut prendre l'extension. Alors ça va pouvoir se bidouiller en tirant beaucoup sur les tampons, mais ce sera moins costaud que prévu. Ceci étant, la barrière semble robuste, le système d'ouverture est simple pour nous, et parfait pour empêcher un jeune enfant de l'ouvrir. Très peu de chances de s'y coincer les doigts... Elle est parfaite, à 1cm près ! Concernant la livraison, on m'a envoyé un SMS pour me proposer deux créneaux de livraison, j'ai répondu pour en choisir un et ai été livrée le même jour mais pas dans la demie journée choisie. Pas très grave quand on est à la maison mais pour quelqu'un qui aurait repris le travail un peu plus embêtant. Cela mérite quand même 4 étoiles.
15 personnes ont trouvé cela utile
le 30 avril 2017
Livré le 20 ... et cassé le 30 avril !!!

Alors que j'ouvrais une des deux barrière achetées sur Amazon, l'ouvrant m'est resté dans le mains.

Après avoir regarder par terre j'ai trouvé une vis, une rondelle et un ressort.

Vu que la vis était fixée sur la charnière elle même en plastique, rien d'étonnant à ce que ça lâche aussi vite.

Bref, regardés les photos et vous comprendrez !
review imagereview image
9 personnes ont trouvé cela utile
le 6 juin 2017
Alors comme plusieurs d'entre nous en fixant la barrière (pour la première fois) je me suis pris le ressort ainsi qu'une rondelle et une vis en pleine figure.
Après un certains temps a me demander d'où sa sortez j'ai pu remettre en place la vis et le ressort.
Pour le moment sa n'a pas recommencer, mais au vue des autres commentaires j'ai peur...
Donc mon avis et mitigé je garde la barrière pour le moment mais si le ressort ressaute je demanderai un retour au vendeur.

Édite du 1.02 18
Après plusieurs mois passer avec la barrière et ayant un usage très fréquent je suis ravie de mon achat. Le problème que j'avais eu au tout début de mon achat n'est jamais réapparu pourtant je m'en sers au moins 10 à 20 fois par jours.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 14 mai 2017
Très déçue, cassée à la 1ère utilisation comme le commentaire avec les photos du ressort...on a beau le remettre cela pete une fois sur deux !
De plus montage des extensions très difficile car mauvaises finitions et pièces tordues...

J'ai demandé le remboursement, j'espère que le sav sera de meilleure qualité.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 13 novembre 2017
Nous l'avons acheté pour le prix et le fait que cela soit livré sans se déplacer : pratique.

Cette barrière fait le minimum du minimum : à reserver vraiment pour des ouvertures occasionnelles dans les pièces avec peu de passage. Croyez-nous !
On ne peut pas l'utiliser à une seule main sans risquer de tout "déboiter". Ca n'est vraiment pas pratique lorsque l'on a bébé ou des objets dans les bras. Elle ne se referme pas bien du tout seule : le clip inférieur et la gâche supérieure sont à bien remettre "à la main" doucement.
Toute ouverture ou fermeture est donc à faire à deux mains. J'ai fini par laisser tomber et enjamber la barrière systèmatiquement (ça fait pratiquer le saut de haie).

Quand à la robustesse, j'avoue ne pas vouloir laisser notre jeune fils seul à proximité car il donne de l'énergie à la secouer. Comme je ne veux / peux pas percer les murs (location temporaire), le dispositif par pression à ses limites et il pourrait faire "glisser" la partie haute.

Les entretoise pour extension ne sont pas idéales : dans les 2 pièces où je souhaitais les utiliser, j'ai dû utiliser une entretoise inférieure aux préconisations (dimensions recommandées) à cause des plinthes. Donc, les vis de réglages sont mises presque au maximum, ce qui rend un peu le dispositif moins rigide je trouve

Je précise que la première barrière reçue était défectueuse (elle se déboitait à l'ouverture).
EGK m'en a fait parvenir une autre rapidement... bon service.
le 18 juin 2017
Déçu sur une des barrières. Transmit mon problème sur le site de monsieur bébé mais toujours pas de réponse. Une des tiges filtrées est défectueuse je ne peut donc pas utiliser ma barriere de sécurité. Je sais que cela peut arrivais c'est inadmissible que l'on ne me change pas cette pièce où la barriere entière. Cela fait une semaine déjà et pas l'impression que ça les gênent. Est ce une société sérieuse? Sinon pour la deuxième barrière elle est très bien . Facile à monter et à installer. Répond à mes attentes. Merci de booster cette société pour quelle règle le problème.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 février 2018
 (18/02/2018)
Mouais, semble robuste, mais arrivée avec ouvrant légèrement tordu et comme s'il y avait des traces d'usures...
Robuste, mais à avoir dans le temps.

(25/02/2018) Edit : 2 à 1 étoile, si je pouvais, je mettrai 0 étoiles, cf. premier commentaire.
=> Aujourd'hui, cela fait exactement 7 jours que la barrière est installée et le système d'ouverture de la porte est déjà cassé, cf. vidéo...
review image
le 23 mai 2017
cette barrière s'installe assez facilement mais il faut quand assez de force pour bien serrer les anneaux sur les côtés.Attention, nous avons fini par la fixer avec les vis livrées avec, donc trous à prévoir qd même, car après 2 jours d'utilisation , la barrière était à revisser !! Ne surtout pas prévoir cette barrière en haut d'un escalier !! son système de fixation n'est pas assez fiable pour moi ! Sinon elle s'ouvre à peu prés correctement, il faut trouver le coup de main ...
le 21 janvier 2018
Une etoile es encore de trop. Acheter en septembre elle es deja morte.
Pour le prix de cette barrière je trouve sa vraiment chère.
Mon fils de 18 mois a fini par faire tomber la barrière pourtant bien ventouse jusqu'en bas des escaliers. Jai jamais était tranquille avec cette barrière elle es loin de sécuriser.

Dommage
le 4 janvier 2018
Très mauvais produit, inutilisable au niveau de la fermeture des le déballage, je regrette de ne pas avoir regarder les commentaires sur le produit qui sont quasiment tous négatifs. Cet article devrait être retiré de la vente sur Amazon. Pour ce qui est du sav, un conseiller au départ agréable qui répond qu il doit s agir d un défaut de montage, et qui lorsqu on lui répond que non insiste et clôture la discution ne laissant plus la possibilité de dialoguer
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 18 questions avec réponses.