Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 septembre 2017
Comme tous les produits de la gamme gore running wear virgule ce pantalon est juste excellent, mais reste quand même trop cher pour ce que c'est. Toutefois le produit et de très très bonne qualité et je ne peux que le recommander comme tous les autres produits de cette marque
le 4 août 2017
Jolie coupe, matériaux agréable au toucher et au porter, coup de bol ma taille était en promo : Très bon achat !!! J'ai rajouté (voir photo) un bloc cordon pour pouvoir le serrer plus facilement. Je l'utilise pour de la marche nordique.
review image
le 15 décembre 2013
J'étais déjà un client de la marque Gore pour mon short de course à pied.
Mais en hiver je voulais quelque chose de plus chaud.
Très satisfait du produit. Ultra confortable, c'est un plaisir de le porter.
Je le trouve personnellement beaucoup plus esthétique que les habituels collant de course à pied.
le 26 novembre 2015
C'est grâce à amazon que je suis tombé sur cette marque et pas déçu pour courir dès les premiers froids car ces vêtements sont vraiment performants c est à dire confortable isolant et léger
le 13 janvier 2013
Très agréable à porter, en détente à la maison, en jogging pour les activités sportives. Le terme "chaud" lui convient certainement lors d'activités sportives mais reste un peu léger au repos. Suivant l'utilisation qui en fait, peut s'avérer un excellent produit.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 juillet 2017
Excellent pantalon, je cherchais depuis longtemps une sorte de jogging qualitatif. Il taille vraiement long par contre. XL parfait pour 85kg mais trop long pour 1m77, prévoir un L voir M si vous êtes fin.
le 11 novembre 2014
Matière très agréable, bonne tenue même après 1er lavage.
Suffisamment ample mais pas trop, juste ce qu'il faut pour un gabarit moyen.
le 13 octobre 2014
Taille très grand, surtout en longueur : taille M un peu trop long et presque trop grand à la taille pour 1m80 et 66kg.

Sinon très sympa pas car justement ce n'est PAS un collant.
le 3 juin 2014
Collant pour trail efficace. Il gard au chaud sans trop serrer.
En plus, il a un style tip top.
Un peu long quand même mais avec un ourlet, ça passe nickel.
Idéal pour trail et sorties raquettes
le 5 octobre 2014
Parfait reçu en 3 jours produit conforme a mes attentes, en plus pour le prix 68euros plus 20% rien a dire, super agréable a porter, taille s pour 1,75m et 65 kg , idéal