Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 juin 2018
Petit aspirateur qui ressemble presque en tout point avec une marque bien connue (mais bien plus chère !).

Je souhaitais un aspirateur qui aspire correctement les poils de mon chien sur les tapis (j’ai un jack russel !) et je peux dire que j’en suis satisfaite.
Certes, il n’a pas la puissance d’un Dyso*, ni même le bruit ! Pour avoir pu comparer les 2, celui de marque fait énormément de bruit et ne tient même pas 20min tellement le moteur pompe ! Celui-ci en revanche dispose d'une bonne autonomie et possède 2 vitesses d'aspiration. Mais ce que j'ai le plus apprécié est le fait qu'on ne soit pas obligé de rester appuyé sur l'interrupteur pour le faire fonctionner alors que avec celui de marque c'était un peu galère.

Concernant le bruit....celui-ci au moins, ne me casse pas les oreilles car il est assez silencieux et aspire tout même ce qu’il faut ! Cela reste un aspirateur d’appoint que j’utilise pour des petites choses au quotidien comme les miettes dans la cuisine, les poils du chien sur les tapis…

Il est livré avec son chargeur secteur et tout un kit d'accessoires qui permettent de l’utiliser dans n'importe quel situation...il est très léger et facilement maniable ...
Petit plus...la batterie rechargeable peut aussi être retirée dans l’éventualité d'un remplacement.

J’en suis pleinement satisfaite, un bon rapport qualité/prix !
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
29 personnes ont trouvé cela utile
le 24 juin 2018
Si vous croisé régulièrement mes commentaires, je suis souvent septique et je passe du temps avant de faire mon achat. J'ai parcouru les commentaires de plusieurs aspirateurs et regardé plusieurs tests. J'ai fini par me décider pour celui-ci. Pourquoi la note 3,5 par rapport aux 376 commentaires et le retour des utilisateurs m'ont donné un bon avis sur le produit.
Comme évoqué par plusieurs, ce n'est pas la puissance d'un Dyson, avec les gros morceaux (exemple : pellet, granule de bois) il a un peu de mal donc un peu plus de punche serait le bien venu.
Mais il faut regarder le prix et comparer a ce qui se fait aujourd'hui. Au niveau du bruit, bébé n'est pas réveillé et pas besoin de mettre un casque pour le passer.
La brosse rotative me fait pensé à un consommable, mais elle fait bien son job. Carrelage et tapi, les poiles de chien et chat ne sont pas resté.
La taille, c'est un peu déroutant au début, mais tous les aspirateurs de ce type sont cour en termes de taille de manche. Après plusieurs passages, ça ne gêne pas. Pas de mal de dos comme certaines fois avec le traineau.
Ce que j'aime c'est la présence de plusieurs accessoires contrairement à l’autre produit de prix similaire.
L'autonomie semble un peu courte, mais bonne il faut pensé différemment (1 charge je fais les 90m2). Le principe de ces appareils est de les avoir toujours a porté de main pour nettoyer n'importe quand. Fini les heures creuses et la course entre les machines et l'aspi. Il est possible de le passer facilement plusieurs fois par semaine. Je garde le traineau pour le moment, un gros ménage une fois par moi??? Je me pose la question.
La batterie amovible est un plus. Si vous ne pouvez faire de trou pour mettre le support, c'est bien pratique, car on peut mettre la batterie seul à côté d'une prise et la charger facilement. Il est aussi possible d'avoir 2 batteries et par conséquent d'avoir plus d'automonie. Je verrai dans le temps la durée de vie de cette dernière.

Je recommande si le budget ne permet pas d'aller sur les gammes supérieure ou modèle plus récentes
23 personnes ont trouvé cela utile
le 11 mars 2018
 Cet aspirateur est très léger et maniable. Il a deux vitesses, ce qui permet de doser l'aspiration. Il nettoie aussi bien la moquette que sur du plancher, ainsi qu'au dessus des plinthes, grâce à son bec fin pour aspirer en précision. Il est très facile de changer les accessoires juste un bouton à cliquer, et hop ça y est. Il se recharge très vite et il a une bonne autonomie. Je l'utilise tout le temps, il est très pratique et se remet très vite en place. Il est facile à transporter, et moi qui habite en étage, je peux le prendre pour aspirer ma voiture, c'est nickel et rapide, plus besoin de chercher une station d'aspiration. Il a un témoin de charge, on est vite au courant quand il faut le recharger, mais avec l'autonomie, j'en ai assez pour aspirer mon appartement. Au final, une excellente acquisition, j'en suis ravie. Excellent rapport qualité prix.
25 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mai 2018
Je n’attendais pas grand chose de cet aspirateur. Je m’étais dit qu’il ne vaudrait sûrement pas une grande marque. Et bien je suis vraiment très surprise! Le manche en métal et toutes les autres parties en plastiques semble solides. L’aspirateur ce manie extrêmement facilement et est très léger. Il est bien plus facile à utiliser que notre aspirateur traîneau. Mes enfants l’utilisent sans problème et ça c’est une très bonne nouvelle. Les différents embouts sont bien pratiques notamment le petit et fin qui nous permet d’aspirer les saletés qui se coincent dans notre table. J’utilise toujours la fonction speed et il aspire très bien. Le réservoir est facile et vider, le tout me semble facile à nettoyer également. Je pense qu’il est préférable de le faire régulièrement d’après ce que j’ai lu sur d’autres commentaires. En tout cas je suis vraiment ravie de cet achat! Je le recommande pour les personnes qui veulent un aspirateur d’appoint, ou pour l’étage par exemple( c’est toujours moins sale).
20 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mars 2018
J'ai acheté cet aspirateur pour les petites taches quotidiennes en complément du mien, l'appareil respire la qualité tant la finition est belle, il est bien équipé avec plusieurs embouts, côté utilisation c'est là que ça se complique, pas de puissance utile pour aspirer une voiture ou juste des miettes sur du carrelage, achat inutile mieux vaut mettre un peu plus cher est passer sur des gammes reconnues, dommage, article renvoyé!!
12 personnes ont trouvé cela utile
le 10 juin 2018
Nul de chez nul.
Il fait illusion au tout début, et vous vous dites que vous avez fait une Bonn affaire.
Puis il n'aspire plus et rejette les miettes à un autre endroit dans la pièce... de l'argent et du temps perdu.
C'est vraiment ma pire déception pour un achat sur Amazon.
Quand au SAV, soit disant performant, je n'ai jamais été re contactée par eux suite à ma demande.
Je n'ai jamais fourni ce genre de commentaire, mais là je me sens obligée de prévenir les clients qui seraient intéressés comme moi, pensant trouver la perle rare d'après les commentaires dithyrambiques liés à cet article, passez votre chemin, vous ne ferez que perdre votre argent, et de nos jours, 150 euros, ça pèse dans le budget.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 7 juin 2018
Produit très esthétique. Le désign est agréable. Il y a un support mural mais ce n’est pas une « base de recharge ». Une fois fixé au mur c’est à vous de brancher le fil directement sur l’aspirateur.

Pour le vider, c’est pratique. Pas besoin d’y mettre les mains.
Bon point aussi : tout est démontable et lavable.

Le gros hic : l’aspiration. Avec le balai et brosse motorisée, il faut passer deux fois.
Sans balai, sans embout, il faut vraiment être à bout portant pour aspirer de la litière de chat...
j’ai essayé, puissance Max, d’aspirer les grains qui se cachent sous le radiateur : Rien. Ils n’ont même pas bougés alors qu’un seul centimètre séparé l’aspirateur de la litière.

Avec les embouts c’est pire, ils sont coudés, on perd encore plus en aspiration. J’ai mis ma main devant, c’est plus que faible. Ça aspire à peine votre main.

Je ne m’attendais pas à des miracles, je cherchais des performances moindres en me tournant vers une marque différente de LA marque en D. Mais la, un aspirateur qui n’aspire pas... non merci.

Retour renvoyé après le 1er test.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 27 mars 2018
Assez bel esthétique mais aucune puissance dans le moteur.
Le moindre petit bout de papier bloque l'aspiration !
Après 1 mois d'utilisation il devient même impossible d'aspirer la moindre poussière tellement le moteur est faible....

Bref c'est un mauvais achat.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 12 décembre 2017
très bonne aspiration, vraiment silencieux surtout en vitesse 1 et reste très efficace pour l'entretiens de tous les jours, bonne autonomie. je rachèterai sans problèmes.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 24 février 2018
 Très peu convaincant, malgré un entretien rigoureux, il est peu puissant ! La brosse rotative s’encrasse très rapidement et il peine à aspirer des gravillons. Extrêmement déçu de cet achat je ne le recommande absolument pas.

Pour ceux qui prétendent qu’il peut remplacer un aspirateur classique, c’est simplement faux ! Peut servir ponctuellement à aspirer un peu de poussières ou un mouton de poils de chiens mais c’est tout. Ne comptez pas dessus pour l’entretien complet.

Et comparé à un aspirateur similaire de la marque Dy**n et bien il n’y a pas photo.
3 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 89 questions avec réponses.