Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Devenir une happy family en 365 trucs et astuces
Format: Broché|Modifier
Prix:16,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 avril 2018
Conquise par cette famille que je suis sur Instragram je ne pouvais qu’adopter ce guide pratique. À feuilleter sans modération!
review image
le 7 mars 2018
J'adorais déjà suivre Valérie sur les réseaux depuis longtemps et bien ce livre confirme mon sentiment : Valérie est une super maman, qui ne fait culpabiliser personne. Elle est humaine et réaliste. Un vrai guide pratique à garder, surligner et appliquer au quotidien ! Merci Valérie
le 26 février 2018
Je la suis sur Facebook et j'ai voulue lire son livre. Très bon livre,ce li très vite,nombreuses astuces pour nos loulous.A recommandé vivement
le 25 février 2018
C'est le livre à avoir chez soi ! Plein de bonnes astuces et de bons conseils, dès qu'on lit une page on se dit au moins une fois "ah mais oui c'est pas bête ça!"
Si vous souhaitez faciliter votre quotidien alors n'hésitez pas une seconde à acheter ce livre !
Merci Valérie !
le 8 février 2018
Vraiment surprise, je suis une machine à dépenser de l argent dans les livres de ce genre que je trouve souvent peu intéressants.
MAIS CE LIVRE est génial!
Facile à lire avec des vraies astuces qui mettent de bonne humeur, mon mari Aussi le trouve cool.
le 8 février 2018
Au top du top. Un livre que j'ai dévorer. J'essaie d'appliquer quelques conseils qui je dois l'avouer nous permet moins de prise de tête a la maison. Je suis Valérie sur les reseaux et je suis une inconditionnelle de son blog. Je recommande ce livre ++++++ !!!
le 11 janvier 2018
Ce livre est formidable!!! Il y a pleins de bonnes astuces et grâce à ce livre, on déculpabilise et on se rend compte que nous sommes des parents imparfaits mais normaux. Merci à l'auteur pour ce livre
le 5 janvier 2018
J'ai adoré lire et relire ce livre.
Il y a tellement d'idées à utiliser sans modération.
j'adore suivre le blog et le compte Instagram d'Allomamandodo ... alors comment passer à coté de son livre.
Je recommande vivement !
le 31 décembre 2017
LE guide parfait à garder dans sa table basse, pour le consulter facilement et rapidement. Ce livre est pleins de petits conseils pour le quotidien mais également pleins de bonnes idées notamment pour occuper les enfants ou gérer les conflits. Mais le plus important, c’est qu’il est remplie de bienveillance et ça, j’adore! En tant que femme prônant la #positiveattitude cela confirme ma façon de voir les choses et de vivre. Valérie ne juge pas, jamais, elle est réaliste, drôle, positive et altruiste! À lire absolument 😊👍🏻
le 31 décembre 2017
Une personne sincère simple drôle manuelle que je suis depuis plusieurs mois sur fb, Instagram et blog. Une belle famille qui fait rêver. Et ses puces tellement adorable et créative comme maman. Alors forcément je le voulais ce livre et papa Noël me l'a apporté.

Il est parfait. Tellement de chose aux qu'elles on ne pense pas et qui finalement fonctionne à coup sûr. Je débute la lecture et déjà mis quelque truc en place. J'ai deux garçons à la maison ils ont déjà compris quand je prend le livre " ah maman va être avec le sourire elle a son livre de maman "

Merci Valérie pour ce livre et pour tout le reste sur vos différents réseau sociaux. Et surtout ne changez rien continuez à nous faire autant rire et déculpabiliser.