Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 juillet 2017
Avec la nouvelle réglementation, la norme CE devient obligatoire.

Ces gants (d'été) ont un look sportif.

La taille 21-23 est plutôt serrée pour un 23.
Les aération sont bien efficaces.
Le tactile fonctionne parfaitement aussi, c'est agréable quand on est perdu de ne pas devoir enlever ses gants pour regarder la carte.

MISE A JOUR : les aérations des petits doigts sont mal placées et irritent un peu lors de l’utilisation.

J'ai aimé :
- Le look
- L'aération
- La norme CE

J'ai moins aimé :
- taille un peu serrée pour un 23

Info utile ? Cliquez sur OUI ci-dessous.
Une question complémentaire ? N'hésitez pas :
review imagereview imagereview imagereview imagereview image
100 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 31 août 2017
J'ai acheté ces gants pour mon fils qui fait de la moto cross depuis peu de temps. Reçu très rapidement avec Amazon. Les gants sont parfaits, ils sont légers, très souple ce qui permet de pouvoir bouger aisément les doigts pour freiner ou actionner les poignées. Très bonnes protections sur le dessus du gant. Agréables a porter grâce au tissus très aéré, pas besoin de les enlevés pour manipuler son smartphone car le pouce et l'index sont pourvu d'une matière spéciale tactile.
Dans l'ensemble je suis satisfait de cet achat pour son rapport qualité/prix, je le conseille sans soucis.

Livraison rapide et soignée

Merci de cliquer "Oui" si mon commentaire vous a été utile
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 24 septembre 2017
Très bons gants. Je les ai acheté pour mon mari qui est motard.
Ils sont agréables à porter, parfaits pour le printemps et l'été car il y a des petites aérations.

Ils sont dotés d'une coque de protection au dessus de la main ainsi qu'aux phalanges. Petit plus au niveau du pouce et du majeur car ils sont pourvu d'une matiere qui permet d'utiliser son téléphone, très pratique car on a plus besoin de retirer ses gants pour envoyer un message ou consulter la carte de navigation.
Ils sont pour l'instant bien résistants, à voir à l'usage.

Pour la taille, mon mari prend habituellement du 9. Ceux ci sont en taille L et lui vont parfaitement.

Je suis satisfaite de mon achat qui offre un bon rapport qualité prix et vous les recommande si vous cherchez des gants qui sont à la fois esthétiques, pratiques et qui garantissent un bon niveau de sécurité.
le 3 septembre 2017
Achetés en complément de mes gants "hiver" pour les périodes chaudes et la mi-saison.
Gants homologués pour les 2 roues (obligatoires depuis cette année, y compris pour les passagers).

Renfort plastique et aérations sur les phalanges hautes + aérations sur le dessus des doigts (voir photos).
Agréables à porter, légers et respirant.
Le plus: tactiles sur index et pouce pour consulter son smartphone sans "déguanter" (!). [téléphoner en conduisant son 2 roues est interdit ;-)))]

Attention, taille petite. Je fais à peine 21cm de tour de main et c'est serré, voire très serré (dommage qu'une seul taille soit disponible). Pour moi c'est de l'appoint donc ça va.
Idéal donc pour mains de femmes ou ados plus fines.
review imagereview imagereview image
le 9 juillet 2017
Bon produit conforme à l'annonce et photos.
Bonnes finitions.
Taille bien
Facile à porter et à utiliser.
Je recommande ce produit.
le 21 septembre 2017
ces gants paraissent avoir tout pour plaire mais malheureusement les coque sur les phalanges sont trop rigides et deviennent douloureuses aux mains après seulement 8 km cependant le vendeur soucieux de délivré un service de qualité à sa clientèle m'a contacté par mail et m'a proposé un dédommagement pécuniaire sans que je lui demande quoi que ce soit
j'apprécie ce geste commercial en relevant la note de deux étoiles
par ailleurs il m'a assuré qu'il suivait de prés la qualité de ses produits et qu'il va remédier à se genre de désagrément à l'avenir
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 4 septembre 2017
Gants Moto Homologué CE 1KP Ete Automne CARCHET Femme Homme Plein-Doigt Ecran Tactile Respirable Anti-glissant Anti-usure Réglable Noir Taille L ( tour de paume )20cm-22cm
Gants homologués pour moto et scooter de bonne qualité
La taille est parfaitement adaptée et les gants sont confortables
les coutures tiennent bien ainsi que le scratch
Les mouvements ne sont pas gênés par la coque qui s'adapte parfaitement a la main
le coté tactile est pratique pour répondre a un appel a l’arrêt
Ces gants sont légers et parfaits pour l'usage que mon mari souhaite en faire
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
le 18 juillet 2017
très bien enveloppe bien la main et taille juste produit reçu bien emballer et envoie rapide bien sur ces des gants été donc ne pas s'attendre à des gants pour la pluie ou l'hiver
le 18 juillet 2017
Bon produit rapport qualité prix.Attention taille petit je fais taille L et là c'est quand même très serré. Verifier bien votre taille de main avant achat.
le 7 juillet 2017
Des gants de moto homologués CE KP1 , conforme aux nouvelles normes obligatoires , d'un très joli look , qui conviendront aux motos de style custom , aussi bien qu'au roadster .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.