Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 juillet 2017
reçus en 2 jours, agréablement surpris, légers a porter, des aérations aux phalanges qui ne sont pas des gadgets inutiles (on sent en roulant la circulation d'air et c'est bien agréable) norme C.E, a acheter sans hésiter, par cette chaleur!
6 personnes ont trouvé cela utile
50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 31 août 2017
J'ai acheté ces gants pour mon fils qui fait de la moto cross depuis peu de temps. Reçu très rapidement avec Amazon. Les gants sont parfaits, ils sont légers, très souple ce qui permet de pouvoir bouger aisément les doigts pour freiner ou actionner les poignées. Très bonnes protections sur le dessus du gant. Agréables a porter grâce au tissus très aéré, pas besoin de les enlevés pour manipuler son smartphone car le pouce et l'index sont pourvu d'une matière spéciale tactile.
Dans l'ensemble je suis satisfait de cet achat pour son rapport qualité/prix, je le conseille sans soucis.

Livraison rapide et soignée

Merci de cliquer "Oui" si mon commentaire vous a été utile
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
le 25 juillet 2017
Ces gants sont super, ils protèges l'ensemble de la main. Pas de difficulté pour plier les doigts.
Ils tiennent chaud et sont de bonne qualité.

Je ne peux que les recommander !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 septembre 2017
Produit reçu bien emballé et dans les temps, protégé par un sachet plastique !

Côté performances, ces gants sont très agréable, léger fin et robuste. De plus, les aérations au niveau des phalanges font leur effet, une aération agréable quand on roule et qu'il fait chaud. On ne sent pas la coque principale et ils ne font pas mal. De bonnes sensations avec la poignée.

Le design est neutre est efficace. Leurs couleur et leurs matière rendent le produit agréable à l’œil, je recommande !
review imagereview imagereview imagereview image
le 3 septembre 2017
Achetés en complément de mes gants "hiver" pour les périodes chaudes et la mi-saison.
Gants homologués pour les 2 roues (obligatoires depuis cette année, y compris pour les passagers).

Renfort plastique et aérations sur les phalanges hautes + aérations sur le dessus des doigts (voir photos).
Agréables à porter, légers et respirant.
Le plus: tactiles sur index et pouce pour consulter son smartphone sans "déguanter" (!). [téléphoner en conduisant son 2 roues est interdit ;-)))]

Attention, taille petite. Je fais à peine 21cm de tour de main et c'est serré, voire très serré (dommage qu'une seul taille soit disponible). Pour moi c'est de l'appoint donc ça va.
Idéal donc pour mains de femmes ou ados plus fines.
review imagereview imagereview image
le 9 juillet 2017
Bon produit conforme à l'annonce et photos.
Bonnes finitions.
Taille bien
Facile à porter et à utiliser.
Je recommande ce produit.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 21 septembre 2017
ces gants paraissent avoir tout pour plaire mais malheureusement les coque sur les phalanges sont trop rigides et deviennent douloureuses aux mains après seulement 8 km cependant le vendeur soucieux de délivré un service de qualité à sa clientèle m'a contacté par mail et m'a proposé un dédommagement pécuniaire sans que je lui demande quoi que ce soit
j'apprécie ce geste commercial en relevant la note de deux étoiles
par ailleurs il m'a assuré qu'il suivait de prés la qualité de ses produits et qu'il va remédier à se genre de désagrément à l'avenir
|11 commentaire|Signaler un abus
le 9 septembre 2017
Gants de très bonne qualité, très aéré ! Super agréable pour l'été. Les coques sont bien rigides elles inspirent confiance.

De plus les gants sont homologués en France.

Couleur sobre, par contre ils taillent un peu petit, je met du M en général et le L de ce gant est tout juste à ma taille !

Je recommande !
review imagereview imagereview image
le 18 juillet 2017
Bon produit rapport qualité prix.Attention taille petit je fais taille L et là c'est quand même très serré. Verifier bien votre taille de main avant achat.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juillet 2017
très bien enveloppe bien la main et taille juste produit reçu bien emballer et envoie rapide bien sur ces des gants été donc ne pas s'attendre à des gants pour la pluie ou l'hiver
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.