Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 décembre 2017
Quand un produit fonctionne parfaitement pendant de longues années on reste fidèle à la marque.
Ce SSD de la marque Sandisk (qui est exactement le même produit que le WD) de 1 To remplace sur ma tour un SSD de la même marque qui date d' Octobre 2012 et qui fonctionne parfaitement mais n'avait 'Que' 480 Go pour le même prix qu'il y a 5 ans (j'ai profité d'une vente flash) ,
j'ai le double de capacité.
Mon ancien SSD était réservé au système, j'en ai profité pour faire une migration en W10 (toujours gratuite) et effectué le clonage à chaud grâce à Acronis qui permet de le faire.
Les 2 SSD connectés en Sata car le clônage est hyper rapide par rapport à un clônage via USB même 3.
Quelques minutes en Sata contre quelques heures en USB3.
Il a l'air plus rapide à l'usage que mon vieux Sandik Extrème
Pensez à charger les logiciels ssddashboard très utile et SSdinstallation si vous n'avez pas d'utilitaires sous la main
Un bon achat garanti 3 ans à un prix Amazon, livré en 1 jour que demander de plus ?
11 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 5 juin 2018
Monté dans un ordinateur portable de marque Toshiba datant de 2014 sous Windows 10, 16GO de RAM et i7, ce SSD fait des merveilles. L'ordinateur démarre et est opérationnel en 15 secondes.
Clonage de mon ancien disque dur avec un logiciel gratuit récupéré sur le net, une fois installé dans mon PC, je n'ai rien eu à configurer. Tout à marché sur premier coup !

J'en ai une utilisation professionnelle (logiciels de création de musique) qui nécessite de très grosses performances de la part d'un ordinateur. Le passage au SSD interne a réellement boosté mon ordinateur.
Avec un recul d'un mois et demi, ce SSD est un super achat. Il mérite facilement ses 5 étoiles !
5 personnes ont trouvé cela utile
le 25 septembre 2017
Installation de Windows 10 complet à peine un quart d'heure !
Et là au bout
Super Windows qui charge en 2" chrono même pas le temps de voir s'afficher la page de mise en route Windows 10. le top !! Le pied !
5 personnes ont trouvé cela utile
le 5 juillet 2018
Pour sauver un ordinateur à priori bon pour la ferraille. Avec son processeur deux coeurs cadencés à 2.6 GHz, un HDD, W10, la suite de sécurité Orange et certainement quelques perturbateurs, le PC était devenu inutilisable dans les 30 minutes qui suivaient le démarrage. Ce disque SSD Ultra 250 Go de chez SanDisk n'est alloué qu'au système et l'ordinateur fonctionne comme il n'a jamais fonctionné, mieux que le jour de sa mise en service sous Windows 7. Il démarre en 15/20 secondes. Pour ce faire, pas de copie système, mais une toute nouvelle installation. Il n'y a même pas de numéro de série pour Windows à entrer (passer cette étape lors de l'installation), Microsoft reconnait, après installation, le numéro de série de W10 qui est attribué à la carte mère et valide ainsi l'utilisation légale de W10. Par ailleurs, aucun problème d'installation propre au disque alors que la configuration matérielle n'est pas récente. C'est donc un sans faute pour SanDisk.
le 1 août 2018
Remplacement effectué et ce disque est plutôt rapide, je verrai dans le temps pour les performances et la rapidité effective..pour l'instant, mon PC est une bête de course que j'ai monté alors, ce SSD est le bienvenu pour l'améliorer..je recommande Sandisk car j'en suis très satisfait, malgré d'autre achats sur OCZ Vertex
le 10 mars 2018
j'avais copié 72 Go entre 2 SSD dont celui-là et le système m'annonçait 4 minutes restantes (sous linux) !. Il s'agissait de gros fichiers mais quand-même les performances sont là. La durée de vie ? on verra bien. merci Amazon pour la promo du moment.
le 31 décembre 2017
Adepte des SSD de très longue date, j'ai essayé beaucoup de modèles, notamment le 850 pro de Samsung. Je trouve le rapport qualité/prix de celui-ci nettement supérieur...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 mai 2018
Super produit vous pouvez l’acheter les yeux fermés il marche très très bien aucun souci de compatibilité avec les nappes ça t’a vraiment produits conformes à la description
le 7 juin 2018
Acheté pour servir de disque non système (le disque système est également un SSD), il me sert pour installer les jeux et autres applis nécessitant des accès rapides. Et il fait très bien son boulot, mes temps de chargement en jeu ont nettement diminué.
le 21 juillet 2018
Remplace une SSD de la même marque avec plus de capacité. Quelques tutos un logiciel de clonage et le tour est joué l'ancienne servira de sauvegarde en cas de problème.
Livraison en avance bien Amazon très bien
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.