Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 février 2018
Fonctionne bien sous linux après réglage en français avec le code fourni.
Fonctionnement sans fil également...Il me sert pour les CDB de DVD de ma collection que j'aimerais gérée un peu mieux...
Un seul regret (4 étoiles au lieu de 5) ...Disposer d'un pdf avec les codes de paramètre dans la notice il sont très petits et pas trop facile à bien viser....
le 10 juillet 2018
La notice en plus d'être en anglais est assez succincte et j'ai galèré pour trouver comment la faire lire les codes barres souhaités. Les forums ne m'ont pas vraiment aidé, c'est le bidouillage et le hasard qui m'ont finalement débloqué! Fonctionne bien sinon.
le 3 mars 2018
Super matériel ! Très bon service technique pour les réglages si nécessaire ! utilisé chaque semaine pour la saisie de colis alimentaires. Bonne autonomie, il faut juste modifier le délai de mise en veille pour éviter les bips...
le 17 février 2018
Facile d'utilisation, scanne rapidement les codes barres, très pratique avec l'option sans fil. Un vrai gain de temps ! Je recommande sans hésitation +++++
le 6 février 2018
produit correspondant a mes attentes...seul Hic ...pas de notice en français ni de schema pour installation et parametrage.
Donc scan toujours pas installer ni en fonction .
Si quelqu'un peut m'expliquer pour l'installation je suis preneur
|11 commentaire|Signaler un abus
le 6 janvier 2018
Je ne peux pas dire ce la fonctionne bien je n'arrive pas à le configurer pour lire des codes barres en ean 13. J'ai envoyé des mails au vendeur mais pas de réponse depuis 3 jours
|11 commentaire|Signaler un abus
le 14 décembre 2017
Parfait !
Seul bémol, je n'arrive pas à forcer "Upper case"
La proximité immédiate d'un éclairage Led semble réduire les temps de lecture
le 17 octobre 2017
Bonjour

est ce que j'ai besoin d'installer un logiciel particulier pour pouvoir gérer mon stock ?
si non produit de qualité!

merci
le 26 avril 2018
Le changement de langue en Wireless ne fonctionne (bloqué sur Querty) pas j'ai ecrit au fournisseur je n'ai eu aucune reponse
le 10 octobre 2017
J'ai reçus ce jour le lecteur et il fonctionne super bien sans fil et en usb lis tout les codes barres (jusque maintenant)
J'ai par contre pour l'instant 1 point négatif
1) impossible de mettre le lecteur de code barre en français quand il est en sans fil ce qui est légèrement dérangeant pour des code barre avec lettre par contre aucun problème en filaire
PS: pour les gens qui on des problème comme moi avec le clavier en sans fil mettez votre langue de clavier en anglais états-unis
3 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus

Voir toutes les 22 questions avec réponses.