le 8 février 2018
bon produit mais la batterie est beaucoup beaucoup beaucoup trop courte....
à peine 10min d'autonomie pour 1h de charge c'est quand même bien moyen...
24 personnes ont trouvé cela utile
le 31 janvier 2018
Rien à dire en rapport qualité prix , le top, drone très résistant , après le drone n'est pas forcément l'idéal en terme de calibrage assez dur à calibrer et la batterie ne tient pas longtemps, drone idéal pour son premier
22 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 octobre 2017
J'ai reçu ce mini drone hier. J'avais un peu peur de sa petitesse et bien n'ayez pas peur !

Il est super : contrôle automatique de stabilité, facilement calibrable grâce aux boutons sur la télécommande et très efficace en vol.
Les 3 modes de vitesse sont une bonne idée pour commencer doucement et apprendre à maîtriser et ensuite pour avoir un drone, petit, mais rapide et avec lequel j'ai de bonnes sensations.

C'est une bonne idée de pouvoir ranger le drone dans sa propre télécommande car on peut l'emmener partout ! Ce soir je suis rentré du bureau avec facilement.

D'ailleurs au bureau un véritable tabac, tout le monde adore :)
Sauf ceux qui ont peur des moustiques, car ça fait un bruit de moustique quand ça passe près de vous.

Je conseil de bien respecter la précaution des 10km/h de vent pour l'utiliser en extérieur, car dès que l'on va à 5/10m on sent déjà très fortement les effets du vent et on pourrait facilement passer les 50m de portée.

Si il doit y avoir un point négatif je dirais... bah rien, car le prix est tout à fait correct pour ce produit ! N'hésitez pas, une bonne idée de cadeau.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 21 mai 2018
super content de ce drone, bonne autonomie
(env 7mn) super pratique, et facile à piloter.
Recharge assez rapide, donc possible de s amuser plusieurs fois par jour.
mon fils de 6 ans le gère comme un pro. toujours en intérieur.
Il peut décoller automatiquement, ce qui aide l enfant à apprendre à voler dans un premier temps. Des boutons à cliquer permettent des acrobaties faciles, c'est vraiment très fun.
Bien lire le mode d'emploi pour les quelques réglages de départ puis c est parti.
le mois dernier, un moteur marchait mal, le drone s'emballait et tournait en rond, malgré nos précautions d'utilisation.
Mon courrier les à fait réagir rapidement, et ils ont pris contact avec moi.

Édit 6/06/18
J ai depuis eu deux échanges avec le service de drocon qui ont été efficaces, je saurai donc que conseiller ce drone et la marque qui réagit en cas de problème !👍
Une personne a trouvé cela utile
le 24 décembre 2017
Et comme promis je viens laisser mon commentaire j'ai acheté ce drone à mon fils qui débute dans le domaine il était très content de son cadeau tout fonctionnait à merveille mais malheureusement il a cassé les hélices paniquée j'ai contacté le vendeur et il était très réactif il m'as envoyé les hélices et même les protèges franchement rien à dire mon enfant va pouvoir de nouveau jouer avec son drone
2 personnes ont trouvé cela utile
le 9 janvier 2018
La stabilité est bonne. L'ensemble donne une bonne impression de solidité. Utilisé 3-4 fois depuis sa réception.
Mon fils de 8 ans s'amuse comme un petit fou.
Les boutons dédiés décollage et atterrissage sont très pratique au début.
Les 3 vitesses sont vraiment différentes ! à date on est toujours sur la 1 !
Parfait en intérieur avec une autonomie plus que correcte, je dirai près de 10 mins !
Ils ont de la chance les petits de nos jours ! ;-)
3 personnes ont trouvé cela utile
le 30 décembre 2017
Un peu difficile de comprendre le fonctionnement au début avec le mode d'emploi à cause du calibrage (débutant en drone), mais en visionnant des vidéos on comprend vite.
Très maniable, rapide et fait des "flips" selon mon fils de 13 ans.
Un peu bruyant, impression de se faire attaquer par une nuée de moustiques.
Résistant aux chutes sur 2 jours, à voir à long terme......
3 personnes ont trouvé cela utile
le 9 janvier 2018
Ce petit drone est vraiment sympa je le conseille pour pour les débutants qui veulent apprendre en appartement. Il est très stable, simple à prendre en main, très facile à ranger ou transporter dans la télécommande. Je vous conseille juste de regarder les vidéos de démonstration sur le site du constructeur pour bien comprendre la mise en marche.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 octobre 2017
Juste excellent. De très petite taille, plus que l'on imagine à la base, il tien replié dans la manette, il vole super bien. Auto stabilisé on le dirige vraiment facilement avec la petite led pour situer l'avant. La manette permet plein de petite action comme tourner sur place, faire une grille, atterir seul... Je ne regrette pas je passe d'ailleurs sur un modèle au dessus pour j'espère encore plus de fun.
review imagereview image
le 18 janvier 2018
Très satisfait pour le prix !
Je ne m'attendais pas à ce qu'un si petit drone puisse avoir autant de fonctions, tel que le contrôle de l'altitude, le headless mode, la possibilité de faire des flips ainsi que d'autres figures préenregistrées.
Il se recharge étonnement vite en seulement 30 min bien qu'il soit question de 40 à 60 min sur la notice.
Le pack est très complet, fournit avec des hélices de rechange ainsi que des protections. N'oubliez pas d'acheter les piles pour la télécommandes qui ne sont pas fournit ( 4 piles AAA).
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 25 questions avec réponses.