Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 décembre 2017
Vraiment utile, on peut l'accroche dans la voiture, le son est plutôt correct et le micro aussi. C'est bien parce que avec les touches + et - nous pouvons changer les musique de notre téléphone sans le reprend en main. Possibilité de le coupler avec plusieurs appareil. La batterie tien assez bien la charge. Je suis contente de mon achat.
review image
7 personnes ont trouvé cela utile
le 5 septembre 2017
Fonctionne bien et simple d'utilisation, notice claire.
Détection rapide et simple avec le téléphone.
Son Claire et assez fort a mon gout.
6 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 14 janvier 2018
Vraiment ravie de ce kit bluetooth. Le son est correct dans les 2 sens et utilisé avec google voice il est très pratique. Connexion simple et rapide, tient très bien la charge !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 5 août 2018
Bon ce produit est bien pour la voiture, quand vous conduisez et vous voulez répondre au téléphone avec juste un seul bouton vous pouvez répondre. Facile à accrocher dans votre véhicule. Donc ce produit est pour remplacé les nouvelles boites radio avec bluetooth, si vous avez une ancienne voiture, c'est très bien. Le seul truc que j'ai pas aimé dans ce produit c'est la taille, elle est trop petite mais quand meme elle fait un bon travail.
Une personne a trouvé cela utile
le 21 février 2018
Kit main libre recu tres rapidement et aussitot installé dans ma voiture. Le boitier est petit est très discret. Je l utilise pour le moment pour les appels car mon vehicule n avait pas l option Bluetooth. Je suis satisfaite de cet achat
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 juin 2018
Le kit main libre fait super bien son boulot, placé sur mon pare soleil il ne me dérange pas et capte super bien ma voix, les touches sont facile d’accès et le haut parleur,sans être dingue, me permet d'entendre correctement.
L'autonomie est correcte il tient facilement 3 jour avec mon utilisation, et le rechargement et rapide, je suis satisfaite de mon achat .
le 14 avril 2018
très surpris positivement de ce produit, très petit mais très efficace bien mieux que des prouits plus chères et moins éfficace
Une personne a trouvé cela utile
le 7 février 2018
très bon rapport qualité / prix.
ma femme en est très contente, elle ne rate plus mes appels, et la c'est moi qui suis content.
ca peut sauver un permis !
lol
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 septembre 2017
Rien a dire
Tres Bon produit qualite prix
Son tres audible et bonne resonnance
Tres simple a poser sur le pare soleil
3 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mai 2018
Ce kit main libre est vraiment de bonne qualité, c'est un bon produit.

Il s'appaire facilement à son téléphone, le son est bon.

Je ne m'en sépare plus !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.