Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 décembre 2017
Je cherchais à la base une enceinte bluetooth qui résiste à l'eau parce que j'adore écouter de la musique à tout instant, dont sous la douche :) Je ne savais pas que Bose avait sorti une enceinte de ce genre, je suis tombé dessus par hasard sur leur site.

Après 3 mois d'utilisation, j'en suis super satisfait !

Donc en 1er, au niveau du son, la qualité est franchement bluffante pour sa petite taille et son prix. Une qualité sonore fidèle à Bose : des basses bien présentes mais qui ne sont pas omniprésentes sur le reste du spectre sonore. Par contre il faut poser l'enceinte sur une surface qui fasse caisse de résonance (un meuble en bois fait très bien l'affaire). Les mediums sont bien présents aussi. On entend bien les voix par exemple quand on regarde des vidéos sur Youtube. Ca manquerait peut-être un chouilla d'aigus et de clarté sur le haut du spectre mais pour sa taille et son prix je ne m'en plains pas.

Ensuite concernant la batterie, là encore c'est très impressionnant. Je l'ai utilisé pendant une semaine entre 1h et 2h sans l'avoir rechargé. L'autonomie annoncée de 6h continue par Bose n'est pas mensongère, je suis très agréablement surpris par l'autonomie de l'appareil.

Pour ce qui est de son étanchéité, je l'ai déjà utilisé sous la douche, sans problème pour l'appareil.

L'appareil se connecte rapidement en Bluetooth à mon téléphone (Lenovo P2) du 1er coup sans problème et sans coupures pendant que l'enceinte joue les musiques. L'enceinte annonce même le niveau de batterie restante à chaque allumage, ce qui est bien pratique.

Enfin, vous avez une espèce de strap à l'arrière de l'enceinte pour l'accrocher, encore une fois très pratique.

Pour résumer : bonne qualité audio avec des bonnes basses, une très bonne autonomie et une excellente portabilité et solidité (je la range au fond de mon sac sans m'en soucier).
23 personnes ont trouvé cela utile
le 24 décembre 2017
Très bon produit pour sa taille, compact résiste bien à l'immersion dans l'eau et fonction vocale pour iphone et Android très utiles; On croirait presque qu'on a une Google home entre les mains ..mais de meilleure qualité. Les basses et les graves sont très très bien représenté ce qu'aucune enceinte de cette taille est capable de faire. Par contre au delà de 65/70% du volume max on perd un peu de basses et le son commence à forcer un peu rien de dérangeant, à 85/90% on remarque pas mal de distorsion, les basses suivent moins le rythme et à 95/100% le son grésille, des basses qui ne sont plus là et trop sèche ça deviens moins agréable à l'oreille.

Bien qu'elle soit puissante pour sa taille (pas tant au niveau du volume max car d'autre enceinte de cette taille peuvent crier
autant avec un son plat et sans vie mais plutôt au niveau de la qualité sonore et des basses que Bose travail toujours aussi bien) compact et robuste, pour ma part il me faut une certaine réserve de puissance pour jamais monter le son à plus de 75/80% car à partir de la, la qualité du son se dégrade je me tourne donc vers la version supérieure de Bose (la revolve) qui correspondra plus à mes attentes niveau puissance pur. J'aime quand le ressentis est autour des 20watt. Dans tout les cas je recommande !!!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 26 avril 2018
J’avais une UE wonderboom et une soundlink mini mais je voulais quelque chose de plus petit et portable. Le son de cette bose micro est propre avec plus de basses que la ue wonderboom mais aussi moins puissant (point négatif)
Je n’ai pas le probleme de connecteur pour la charger et la mise a jour du firmware s’est bien passée.
Le systeme d’attache est curieux en se servant d’une lanière semie elastique avec un point d’accroche en bout, elle tient a une ceinture sans faire de gestes brusques, je verrai en testant accroché à un vélo mais j’ai un gros doute qu’avec les secousses elle tienne...

Mauvais point pour amazon, le produit semble etre reconditonné, il n’y avait pas de scellé et la feuille de protection de l’enceinte etait froissée...
Sur ce point amazon me décoit énormément et donne l’impression de tenter d’écouler son reconditonnement comme du neuf en douce...

Les 2 étoiles en moins sont plus pour Amazon que le produit en lui même qui mérite bien 4 étoiles car globalement il répond à mes attentes de format et qualité audio.
5 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 10 juillet 2018
Bonjour

J avais déjà testé ce produit à la Fnac.
J ai pu le comparer aux autres enceintes bose...
Alors certes, les plus cher sont de meilleur qualité, après faut savoir ce que l on veut exctement selon son utilisation.
Pour ma part cette petite enceinte passe partout me convenait amplement.
Et je suis contente du rendu Qu elle donne niveau son de par sa petite taille! Commande de couleur orange , plutôt sympa le rendu.
A voir dans le temps si elle fonctionne toujours ... mais on est rarement déçu par bose.
Contente de mon achat.
Merci
le 26 décembre 2017
Cette enceinte à une très bonne autonomie. Lorsque l'on allume l'enceinte, elle dit quelle est le niveau de charge de la batterie. Lorsqu'elle se connecte à mon téléphone, elle enonce aussi qu'elle est connectée. Cela compense bien le manque d'écran.
Le son est très bon. Concernant l'ergonomie, elle est simple à acrrocher de partout.
La performance du micro est décevant.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 5 juillet 2018
Je ne vais recopier les autres avis sur la qualité sonore, pas de soucie vous ne serez pas déçu.
Le truc que je trouve très bien c'est la vitesse de connexion du Bluetooth. J'allume l'enceinte et pop, c'est connecté en bluetooth avec mon téléphone (Honor 7) je n'ai jamais eu cela, souvent il faut quelques secondes et parfois cela échoue.
Avec cette enceinte bose allumé c'est connecté en 1/4 de secondes, a tous les coups. Donc idéal pour donner à votre grand mère qui n'y comprend rien au bluetooth et pour qui refaire un appairage n'est simplement pas envisageable.
Bravo Bose pour cette qualité globale du produit.
le 15 janvier 2018
Produit complétement conforme à ce que j'attendais : technique, son parfait, petite taille et maniabilité.
Mon fils a adoré et s'en sert tous les jours. La charge se fait facilement
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 décembre 2017
Super pratique
Son remarquable pour la taille du produit.
Ne saturé pas même en poussant le volume bien fort.
Bose à pondu là un très bon produit
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 février 2018
Bluffant pour la taille. JE la préfère même à la soundlink revolve de mon aîné. Et niveau mobilité on ne peut pas faire mieux.
Une personne a trouvé cela utile
le 3 juin 2018
L’enceinte est vraiment performante et pratique ! Elle peut s’accrocher au velo, c’est Chouette quand je fais des balades en vacances, je l’utilise également lors de soirée, la musique peut atteindre un volume conséquent avec une qualité optimale
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 22 questions avec réponses.