Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 31 janvier 2018
Bsr je reviens vers vous ce jour , jai donc commander 1 opinel rouge numéro 8-8,5 bout pointu pour adulte qe jai recu hier , je vous ai interpellé en vous signalant votre erreur , jai recu 1 couteau a beurre bout rond et en le regardant de plus prés je mappercois qe cest 1 numéro 7 , donc rien ne va plus , grosse erreur de tout les cotés ! Ya juste la couleur qi est bonne ! Rouge ! Qe compter vous faire ? Jaimerai recevoir dans de brefs delais lopinel commandé ! Soit opinel rouge numéro 8-8,5 lame bout pointu adulte . . . Je suis bien deçue , jespére qe vous prendrez cas de ma reqète ! A trés vite jespére !!
Une personne a trouvé cela utile
le 2 juin 2014
La livraison soit disant en 24h avec l'essai premium en a pris 72, ensuite au niveau du couteau,ce qui ma d'abord surpris c'est que la lame ne voulait pas se déplier, j'ai du prendre une pince multi-prise pour y parvenir car la peinture de la fente du manche avait collée à la lame. Ensuite je me suis rendu compte que la lame est vraiment très dure a déplier, l'ouverture n'est pas fluide et la lame non affutée. Et puis le plus surprenant c'est que la virole soit montée a l'envers, en effet, l'encoche de verrouillage de la lame est du côté du manche! Je suis vraiment très déçu de ce couteau, moi qui pensait que la coutellerie française était irréprochable, là on est loin du compte malgré des finitions pas mal et une bonne robustesse.
le 2 novembre 2015
Un défaut remarqué : le marquage "Made in France" sur la bague de serrage n'est pas aussi prononcé qu'il devrait l'être.
Je suis satisfait du produit, il est plus kaki que la couleur de la photo (ce que je souhaitais).
Une personne a trouvé cela utile
le 12 octobre 2015
Très bon couteau avec une bonne qualité de lame..
Un objet de tradition relooké et sympathique.
Il convient parfaitement pour les picnics