Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 mars 2018
Malgré le prix je me suis dirigée vers ce dyson car comparé aux autres aspirateur du marché il charge seulement 3h30. Excellente aspiration, il m'évite de sortir mon traîneau pour ramasser les miettes qui traînent. Le support de fixation est envoyé GRATUITEMENT par dyson sur simple demande à leur hotline
8 personnes ont trouvé cela utile
le 19 février 2018
en remplacement d'un ancien DYSON DC34 Hors service (pour cause de chute sur un sol en carrelage) celui-ci s'avère plus puissant et convient parfaitement à mes attentes
6 personnes ont trouvé cela utile
le 12 mars 2018
Bon rapport qualité prix, maniable,léger et efficace sur tissus, tapis, matelas. A rajouter comme acaht supplémentaire : une mini brosse motorisée car je n'avais que 2 accéessoires dans le colis.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 5 août 2018
très bon produit qui aspire vraiment très bien par rapport à sa taille.

Dommage que le support mural ne soit pas fourni pour ce prix
le 17 avril 2018
Reçu le colis en avance, l'aspirateur est très léger facile à prendre en main, il aspire super bien il fait un peut de bruit mais pas gênant. Très contente de mon achat
Une personne a trouvé cela utile
le 29 mai 2018
Petit, maniable , puissant et qui tient bien la charge. Avec le tube adapté cela fait un aspirateur balai à moins de 200€
le 8 août 2018
Aspirations de table, sous la table (miettes), habitacle de voiture, poussières etc..
Il est un peu bruyant certainement du à sa puissance, usage et vidange facile, suivre et respecter les infos d'entretien de la notice d'utilisation.
Achat conseillé.
le 16 avril 2018
Pour résumer un Dyson .........rien à dire trop bien que dire de plus sinon le muste des aspirateurs j'en suis très content
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mai 2018
Très bonne aspiration mais durée d'autonomie trop courte. Les embouts des nouveaux dyson s'adaptent bien. La qualité de dyson se perpétue.
Une personne a trouvé cela utile
le 12 juillet 2018
Excellent appareil qui hélas se décharge assez vite.La médiocre qualité du plastique dont DYSON indique qu'il est issu de plastique recyclé fait craindre un vieillissement prématuré....
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.