Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Pour tout l'or du Sud
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 1 août 2018
On retrouve ici parfaitement la façon de raconter des histoires d'Alexendra Ripley, et un univers qu'elle connait parfaitement, et sait très bien décrire.
Ces personnages sont toujours bourrés de défauts.
Comme pour "Un amour de soi", je regrette certaines longueurs qui ne servent pas par la suite, et des sauts dans le temps trop longs, mais les personnages que l'on suit sur des dizaines années sont si attachant qu'il est difficile de lâcher le livre et leurs aventures.
Je ne regrette pas mon achat, j'ai passé un excellent moment de lecture sans prétention.
le 30 avril 2018
Bonjour, je suis en plein dans l'histoire, j'ai du mal à lâcher ce livre, on pourrait en faire un très beau film....je l'adore et je le relirais avec plaisir dans quelques années! reçu en bon état on voit qu'il est d'occasion, rien à dire sur le prix, mais les frais de port exorbitant!! Mme Gandi -Clarisse.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 30 octobre 2016
Je le lis actuellement et je l'apprécie beaucoup. Cet un très bon roman qui raconte la vie d'une arristocrate venant dans une famille fermière mais avec un mari qui est un homme qui a foi en lui et qui sait qu'il va réussir. Malheureusement il ne s'occupe pas de sa femme comme il le devrait et je crains qu'elle ne se fasse pas à cette vie. à suivre
le 29 octobre 2017
Voici un roman très facile à lire , distrayant : j’ ai aimé ces héros optimistes, qui savent apprécier le monde qui se modernise. .
le 15 juin 2018
Trés bonne histoire , bien bâtie, Bonne écriture, et, la fin me plait énormément.
Je n'avais jamais lu de livres sur l'histoire du tabac , même romancée.
le 26 juin 2018
Je n'ai pas réussi à lâcher ce livre. L'histoire est prenante, on brûle de connaître la suite. Je recommande. Bonne lecture à tous!
le 7 juin 2018
Excellent
le 1 juillet 2018
on ne peut le lâcher sitôt commencé ! Très agréable à lire ... J'en lirai d'autres de cette auteure !!!
le 27 novembre 2002
Une aventure romanesque et historique très agréable à lire.Les conditions de la femme de cette époque y sont bien représentées;
4 personnes ont trouvé cela utile

Mademoiselle Louise