Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 19 mars 2018
Nous avons acheté cette douchette bluetooth pour nos inventaires mais aussi pour scanner les codes barres de nos étiquetttes de transport. Rechargeble avec une bonne autonomie, l'appairage est facile, un mode d'emploi en fraçais permet de paramêtrer la douchette pour régler beep, mode de scan, code EAn. Elle s'adapte parfaitement aux différents codes barres du marché (attention! pas de QCR ou tag)
Entièrement compatible avec pc et mac, je l'utilise sur mon ipad 9.7

5 étoiles pour ce produit !!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 30 mars 2018
Juste un peu galère d'installer avec le clavier mac mais j'y suis arrivée! Fait le job pour une utilisation simple, je n'ai pas testé pour les inventaires et autres fonctions.
Bonne durée d'autonomie et d'utilisation à distance.
Une personne a trouvé cela utile
le 29 mars 2018
Facile d utilisation.
Repond perfectement a mes besoins.
Le parametrage usb ou bluethooth se fait tres facilement. Clavier anglais ou francais en un scan.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 avril 2018
Très simple d'utilisation, se connecte rapidement en Bluetooth et scanne très correctement les différents code barre ean 13 même ean128
Une personne a trouvé cela utile
le 19 juin 2018
Appareil fonctionne très bien , aussi bien en filaire qu'en bluetooth , et en mode inventaire également.Peu lire de petit code barre.
Service après-vente très réactif et professionnel.
Bon rapport qualité prix
Je recommander fortement ce produit
le 13 janvier 2018
A privilégier par rapport au modèle 10 car un peu plus solide mais les deux fonctionnent très bien.
Avec possibilité de double-click de la gachette pour faire apparaître le clavier ios sur iPad
le 22 mai 2018
Le lecteur ne fonctionne pas, il ne lit pas les code-barres ....
Que ce soit en wifi ou en filaire.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 4 mars 2018
Je gere tout dans ma societe en cda barre et c est le top du top, gain de temps vis a vis du client, c est parfais
le 26 mars 2018
Je ne suis souvent pas l'utilisactrice, seulement l'intermédiaire pour les achats de matériel !! Je ne peux donc pas vous laisser un avis !! Désolée !!
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.